publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine qui connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine qui connait ?

Connaissez-vous cette nouvelle pilule ?
    Est-elle micro ou mini dosée ?
    Effets secondaires ?
    Remboursée par SS ?
    Bref tout ce que vous pouvez m'en dire, m'éclairera.Merci d'avance à celles qui me répondront.
    Natou

• Je la prends

Bonjour !!!

Je prends cette pilule depuis 3 mois. En gros , elle ressemble aux autres pilules de 3eme génération : non remboursée , mini-dosée , aux effets secondaires classiques (quand il y a cigarette par exemple). Par contre , elle lutte contre les effets pervers des autres pilules (rétention d'eau , prise de poids chez certaines ... ). Personnellement , je ne vois pas de différences avec les autres mais c'est subjectif. Tout dépend de la personne.
    J'espère que j'ai pu t'aider !

Mousse6767

Commentaire

• Tu peux faire des recherches sur ce forum

car j'ai déjà posté à ce sujet d'autres avant ou après.
      C'est une pilule de 3e génération non remboursée. Côté effets secondaires, je ne me souviens plus bien... Il me semble qu'elle pouvait entraîner une irrégularité des cycles, mais...

Commentaire

• Réponse à natou1009

bonjour,
        j'ai pris jasmine pendant 4 mois, super cher et pas rembourée mais elle ne m'a pas fait grossir contrairement aux autres pilules par contre j'ai du l'arréter cat j'avais continuellement des saignement vaginaux et des maux de tête, dommage.

Commentaire

• Je la prends aussi

avant je prenais moneva qui m'avait faite prendre 5 kilos et ensuite jasmine qui m'en a fait perdre 5 ! et sans restrictions alimentaire aucune !

bizz
          Sami

Commentaire

• Je vais la prendre bientot

Et j'ai une question: est-ce qu'elle est aussi fiable que Méliane (pour celles qui connaissent) ou que les autres pilules comme elle est moins dosée?
            Merci

Commentaire

• Jasmine quel drôle de nom pour une pilule :-( :-(

je suis verte de rage, Jasmine c'est le nom de ma fille que j'ai choisi avec tant d'amour! On a pas idée de donner le nom Jasmine à une pilule contre les boutons d'acné, j'èspère que ma fille plus tard se fera pas appeler ,je sais pas moi,.."pilula" à l'école..par exemple. C'est quel laboratoire ils vont m'entendre??!! En plus si vous la prenez vous pourrez jamais ..avoir de bébé joli comme le mien, donc c'est de la contre-pub qu'ils se font si on va chercher par là ! fisslisa verte de rage,

Commentaire

• Je la prends
                Depuis de 6 mois.

je prenais mycrogynon et changé pour jasmine;ma peau est belle mais je n'ai pas perdu 1g (dommage)!à part ça je la trouve cher;voilou si ça a pu t'aider!

Commentaire

Euh

Tu n'aurais pas tendance à exagérer?

Ne penses-tu pas qu'ils pourraient te répondre : "mais vous, vous donnez bien un nom d'arbuste à votre enfant!" ?

C'est Schering le labo.

Commentaire

Ehehehhe

je te comprends fisslisa... je m'appelle Jasmine... ça m'énerve qu'on donne un prénom (le mien ! ) à une pilule... enfin voila,
                    bisouss

JASMINE. (pas la pilule hein !!) hihi

Commentaire

• Euh
                      Mais non j'exagère pas !!! ;-(

je suis un peu calmée mais bon! On a pas idée de donner Jasmine comme nom à une pilule à boutons, et dis-moi connais-tu des pilules appelées je sais pas moi ... Emilie ?? Sophie??Emanuelle? Pamela? Francoise? je continue ? C'est un nom de fleur que je donne à ma fille, les prénoms d'origine arabe sont tirés de diverses sources tu sais : des fleurs et plantes, des pierres précieuses par exemple, des animaux etc..Non moi cela me choque que l'on donne le nom Jasmine á cette pilule, je vais les attaquer et demander des millions de dollars pour futurs dommages et intérêts, en plus tu vois je suis tellement déprimée par cet état de fait que je ne peux plus travailler.... . Remarque des fois les noms de pilule prêtent aussi à rire : en Suède on a une pilule qui s'appelle Désolette ...

Commentaire

• Mais non j'exagère pas !!! ;-(
                        Ben

Et Diane35?

Tu sais moi j'ai du entendre au moins un milier de fois "je m'appelle Emilie Jolie, je rêve de voler la nuit, partir rejoindre le soleeeeeiiilll et même la luuuuuune" et j'ai 3 fois le vinyle 2 fois le cd (c'est fou ce que les gens sont originaux!). Vais leur faire un procès aussi!

Cela étant, ici en Belgique c'est Yasmin, si ça peut te rassurer. Et elle est très chouette comme pilule

Commentaire

Et ben...

je trouve que jasmine c'est un très joli prénom, et je ne vois pas le problème de donner ce nom à une pilule! Quand j'entends le prénom "jasmine" je pense à une jolie fille pleine de charmes et donc ça me donne une image plutôt positive de cette pilule... et non l'inverse! donc ne te fais pas de soucis!

Et pour info ce n'est pas une pilule contre les boutons d'acné mais une pilule contraceptive.

Ca m'étonnerait que ta fille se fasse appeller pilula à l'école, tu crois peut être qu'au primaire ils connaissent le nom des pilules contraceptives??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité