publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sébacé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sébacé

salut les filles,depuis environ 2-3 semaines je sentais 2 petites boules dans le lobe de mon oreille droite,j'ai demandé a l"expert" d'aufeminin de quoi il s'agissait et réponse: ce sont probablement des kystes sébacés et il faut les faire enlever

ma question: les faire enlever par qui et comment ca se passe? je flippe vraiment depuis que l'expert m'a répondu...
    merci d'avance pour vos reponses...

• Bon

je remonte...

Commentaire

• J'en ai un depuis 4 ans

'ce n'est rien du tout, j'en ai un depuis au moins 4 ans; comme il ne me gène pas , le médecin m'a dit de le garder,mais si tu le fais ôter ; ca repousse

celymaine

Commentaire

• J'en ai eu un

quand j'étais ado et j'en ai pas parlé au début mais il a pas mal grossi, alors je l'ai montré à un médecin qui m'avait donné rv pour me le faire enlever et je l'ai percé moi-même à force de m'énerver dessus...depuis j'ai une cicatrice derrière le lobe de l'oreille et je fais souvent des petits kystes sébacés à l'oreille mais qui ne me gênent pas....

Commentaire

• Merci les filles

pour vos reponses! je vais prendre rdv chez un dermato et on verra bien...du moment qu'il ne m'ampute pas de l'oreille!
          bisous

Commentaire

• Si c'est un kyste sébacé

essaie de mettre dessus 2 fois 2 min par jour de l'hexomédine transcutanée (flacon neuf, surtout, sinon, il ne sert à rien).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité