publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour yayafromparis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour yayafromparis

Bonjour Yaya

Tout d'abord merci pour ton message en reponse à mon appel à temoi!

Pourrais tu stp me donner le numero de telephone de ton psy. Il est sur Paris non?
    Mon email: nanaz@aufeminin.com

Je te remercie beaucoup

Nanaz

• Je suis désolée

je ne suis parisienne que depuis deux ans : mon psy est à toulouse. Je peux quand m^^eme te donner son numéro pour qu'il t'envoie chez un confrère parisien. je suis certaine qu'il te trouvera quelqu'un d'aussi compétent que lui.

Cartault François, 05 61 61 55 00

Tu lui expliques qu'une de ses anciennes patientes t'a parlé de lui et que tu souhaites les coordonées d'un psychiatre à paris. Tu peux meme lui parler de ta situation. Insiste un peu auprès de sa secrétaire pour lui parler à lui, au besoin explique lui à elle aussi (elle est gentille).
    Je t'embrasse très fort et je te félicite.
    Je te laisse mon e mail si tu as besoin de moi (en plus je travaille actuellemnt à coté du printemps, donc près de toi si j'ai bien compris).

yaya.b@netcourrier.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité