publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus mes règles

J'ai dû sécher les deux derniers cours à la fac tellement j'avais mal; évidemment, juste après être partie, la douleur devenait supportable
    Les médicaments que je prends sont efficaces mais seulement au bout de 20mn. Le pire est la douleur quand la période commence: j'ai des bouffées de chaleur et je ne peux pas me concentrer en cours.
    Avant j'avais mal 3/4 jours sur 6. Depuis 3 mois je n'ai mal que le 1er jour. Je ne suis pas encore allée voir de gynéco. Merci pour vos conseils.
    Bytheway qu'est pas très sérieuse

• 20 minutes...

... c'est un delai tout a fait normal pour une medication analgesique per os! C'est pas une injection ni une intraveineuse hein, faut que tu digeres le medoc et que les ingredients actifs passent dans ta circulation sanguine. Donc c'est normal que ca prenne 20 mintues...

Un gyneco ca te ferait pas de tort non plus

Commentaire

• Pilule
      Salut soraya!

le problème pour la pilule, c ke n'étant pas majeure, je dois en parler à ma mère et elle est assez coincée là-dessus, elle croira que c pr les relations av mon mec kel aime pas en ! Je vais y songer avec le planning f.non?

Commentaire

• Pilule

J'avais des règles super douloureuses avant que je prenne la pilule. Et comme je les avais tous les 2-3 mois (ça par contre c'était chouette), j'ai fini par consulter un endocrinologue. J'ai fait des test et on a vu que j'avais un petit problème hormonal. Pour le régler : pilule. Donc c'est très bien passé chez ma mère.

Sinon, je crois que même mineure tu peux en avoir gratuitement au planning familial. Car l'inconvénient aussi c'est le prix (8€ par mois minimum).

Et sinon si tu as régulièrement tes règles, tu peux prévoir la douleur, et prendre déjà un comprimé avant (la veille ou tout de suite le matin.) Voila, bonne chance!

Commentaire

• Tu pourrais

peu etre expliquer a ta maman que tes regles sont reelement insuportable et lui demander d'aller chez le gyneco ensemble.
          ainsi elle se rendra vite compte que c une reelle souffrance pour toi.
          quelques fois on dramatise trop par avance le comportement de nos meres.
          elles sont meres,ok, mais aussi des femmes avec les memes soucis peut etre que le tient.
          en tout cas il est claire que la pil. soulage beaucoup en cas de dereglement hormonal.
          bon courage a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité