publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très douloureuses...

Chaque mois c'est la même galère: 2 jours HS tellement je souffre. L'Antadys me soulage une heure et ça recommence! Je prends la pilule mais rien n'y fait. J'ai 29 ans, pas d'enfant sauf mes élèves que je ne peux abandonner ces jours-là! Alors je m'arrange pour que ça tombe tjs le wkend, histoire de ne pas manquer les cours. Qui connait-ou a connu- ce pb? Quelles solutions me proposez-vous? J'ai déjà changé 5 fois de pilule, sans succès...
    kat

• Bonjours

en as tu parlé à ton médecin, je sais que ce n'est pas normal d'avoir autant mal pendant les règles, sont elles abondantes ?
    j'avais ca au tout début quand j'ai commnecé a être règlé et ce pendant plusieurs années, et a 19 ans ont m'a diagnostiqué une endometriose.
    un conseil va voir ton gynéco et parle lui en et si tu vois que pour lui c'est normal, vas en voir un autre.
    courage.
    laurence

Commentaire

• Bonjours
      Oui, le médecin est au courant...

...mais à part les Antadys, je n'ai rien pour me soulager. Mes règles sont arrivées il y a trois jours et une fois de plus je me suis retrouvée alitée avec des douleurs insupportables! Aujourd'hui encore, ça me lance ds le bas-ventre et l'estomac. Je n'ai pas d'appétit et je suis épuisée avec une espèce de barre ds le dos. Ma gynéco m'avait proposé d'arrêter les règles pdt 3 mois. Je vais la supplier de le faire je crois!! Qq'un l'a déjà fait? Quels st les effets secondaires?? Mon médecin pense aussi que je souffre d'endométriose. Qui peut m'éclairer??
      Kat

Commentaire

• Oui, le médecin est au courant...
        Comment arreter

les regles pendant 3 mois? ton gynécologue te propose quoi? moi aussi j'ai des regles assez pénibles.
        a

Commentaire

• Oui, le médecin est au courant...
          Rép.

Je suppose que ce qu'on t'a proposé c'est de provoquer une ménopause artificielle avec tous les petits ou grands désagréments qu'elle peut entraîner: "bouffées de chaleur, dans près de 90% des cas, et moins souvent, sécheresse vaginale, maux de tête, sauts d'humeur, dépression et modifications de la libido".
          Il s'agit d'un traitement MEDICAL de l'endométriose que ton médecin t'a diagnostiquée. Ce traitement entraîne la réduction des plaques de tissu endométrial qui se fixent à des parties de l'abdomen en dehors de l'utérus et parfois même, un arrêt. Et c'est justement ce tissu de l'utérus-l'endomètre- que l'on retrouve ailleurs qui provoque les douleurs.
          Il y aussi un traitement chirurgical. Mais ça vaut la peine d'essayer d'abord le premier, non?

Je pense que tu devrais continuer d'explorer la piste de l'endométriose.
          Tu es à Paris?

Commentaire

• Baisse de calcium

Une amie qui travaille dans le milieu médical, me disait l'autre jour que les règles douloureuses pouvaient être dues, dans certains cas à une baisse de calcium. Peut être faudrait il vérifier ce point, et dans ce cas une prise de calcium pourrait arranger votre confort.

Commentaire

• Comment arreter
              Réponse lundi!!

Je vois ma gynéco lundi 21.10. Je vais lui poser toutes ces questions (causes, effets, csqces). A bientôt donc!!
              Kat

Commentaire

• Homéopathie...

...t'as jamais essayé?
                comme toi,j'ai toujours eu des règles horriblement douloureuses,avec impossibilité de sortir de mon lit le 1er jour (donc collège ou lycée raté ce jour-là)
                j'ai tout essayé,doliprane d'abord,puis nureflex,spasfon,antadys,ponstyl...rien n'y fait,ça atténue à peine la douleur,ça met 45min à agir et ça marche 1 ou 2h,comme toi
                je prends la pilule depuis 1 an (diane 35)
                au début impeccable,ça m'atténuait les douleurs,ouf,j'avais trouvé la solution!avec un peu de ponstyl ou antadys le 1er jour,ça passait mieux,et je pouvais même sortir de chez moi...
                mais au bout de quelques mois,les douleurs sont revenues...je sais pas pourquoi
                alors là je me suis rendue compte qu'il me restait que ça,donc direction homéopathe
                c'est assez long pour voir des résultats,et ça marche pas pour tout le monde
                mais ça atténue,et pareil qu'au début de la pilule,je peux sortir de chez moi,et c'est déjà pas mal!
                voilà,j'espère t'avoir donné un peu des idées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité