publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et infection urinaire....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et infection urinaire....

Pensez-vous que le stress peut-etre un facteur favorable aux infections urinaires???
    Merci!
    Biapi

• En fait, ce qui m'arrive....

c'est que je viens d'apprendre aujourd'hui par mon docteur un nouveau mot à mon répertoire, que j'aurais mieux aimé ne pas connaitre.... la PYELONEPHRITE.

mon dieu, c'est un cauchemar depuis lundi (surtout le soir, c'est inssuportable, vraiment....)

tout ca parce que je ne suis pas allée voir un docteur mais un PHARMACIEN, qui m'a dit que ses produits feraient des miracles... comme une tarte, j'y ai cru!
    et me voila, quelques semaines apres, à me lamenter chez moi
    j'espere qu'il n'y aura pas de complications!!!

en tous cas, si vous avez un problème de ce genre, NE VOUS SOIGNEZ PAS VOUS MEME... je sais ce que c'est, et j'en ai encore pour un bon moment, apparement

voila!
    bisous,
    BIAPI

Commentaire

• Bonjour !

Pour répondre à ta question, je te fais un coppier-collé d'une réponse que j'ai mis sur un autre post !

"Je te donne juste un avis de kinésiologue : nous considérons que la vessie est symboliquement liée au territoire et à sa défense...
      Une femme qui fait des infections urinaires à répétitions a peu de chances de s'en débarasser avant d'avoir résolu ses problèmes de territoire...
      Reprendre ta place, t'affirmer // aux autres, ne pas te faire bouffer ton espace vital quoi !

Voilà Miss, j'espère que ça pourra t'aider un peu... Sinon en homéopathie : une teinture-mère de vaccinum myrtillus... "

Dis-moi ce que tu en penses...

Commentaire

• Bonjour !
        Ben dis-donc!

c'est vraiment d'actualité en ce qui me concerne!!!

j'ai très peur de commencer ma rentrée universitaire, et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas commencée.... à cause de ma maladie! et donc je me disais qu'il y avait surement un lien quelque part. d'autant plus que je suis assez rarement malade.

bref, mon problème est loin d'etre résolu... et si c'est réelemnt à cause de ca que j'ai des problèmes urinaires (et maintenant de reins...), j'ai peur que cela soit un peu long....

sinon, je ne m'y connais pas du tout-du tout en homéopathie... de quoi s'agit-il exactement (il me semble que c'est une prévention?!)

merci draupadi!
        BIAPI

Commentaire

• Ben dis-donc!
          Re-moi !

Détrompes-toi ! l'homéopathie est très bien en traitement de fond, mais aussi en cas de crise aigue... enfin, pour ma part, j'ai toujours été soignée comme ça et j'ai toujours guéri vite et bien !

c'est "marrant" (enfin, si on peut dire ça...) que tu me dises que c'est en train de toucher tes reins parce que le rein est lié à la peur...

Je te note tout ce que j'ai là dessus, oki ?

Méridien vessie : Ce méridien transforme les liquides.
          Indications :mictions fréquentes et urgentes, infections urinaires, cystites, incontinence, larmoiement et céphalées, douleurs et contractures cervicales, dorsales et lombaires.

Psychologiquement (ou émotionnellement, c'est comme tu préfères !), la vessie représente le contrôle de soi, les troubles concerneront la jalousie, la suspicion et les problèmes de territoire...

Le méridien rein :

Les reins sont les piles du corps... pour les chinois, toute l'énergie ancestrale se trouve dans nos reins.
          Le rein est la force primordiale et instinctive. Il épure les liquides.

Indications : toutes les douleurs osseuses et rhumatismales, asthénie, frilosité, troubles de la sexualité, baisse d'audition et troubles urinaires...
          Psychologiquement, ce méridien est lié à la peur... son équilibration permet à la personne de prendre les risques nécessaires à la vie !
          (tu pourrais te répéter cette petite phrase : "j'aime la vie, je le trouve magnifique et j'apprend par toutes les situations de ma vie".)

l'élément du rein et de la vessie est l'élément chinois eau : couleur : bleu foncé, saison : hiver, pt cardinal : Nord, saveur : salé, correspond aussi à l'ouïe, aux oreilles, à l'urine, à la stagnation, la peur, la frilosité, la peur, les angoisses, l'anxiété, aux gémissements, l'eau régit aussi les os et les cheveux !!!

voilà m'dame ! je pense que tu vas reconnaitre un certain nombre de points là dedans ?! tu me diras ?!

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité