publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help jambes lourdes tres douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help jambes lourdes tres douloureuses

Depuis quelques années, j'avais déjà quelques varices mais depuis un an, j'ai les douleurs...
    J'en ai marre, je n'ai que 24 ans et je souffre déjà...j'ai été voir un angiiologue il m'a prescrit un médicament (me rappelle plus du nom), quelques injections mais aucun effets sur les douleurs et les injections ne font pas disparaitre les varice...snifff
    a la limite je m'en fou des varices que ça soit pas esthétique mais les douleurs j'en veux plus!!

Je vous assure C un appel de détresse, je suis au bureau et je vais filer ds une pharmacie pour essayer des compriments à bases de fuilles de vignes, mais est-ce efficace?? et y a t-il des effets secondaires???

des conseils svp.

Merci

• Les ptits truc pour les jambes lourdes..

salut,

moi aussi j'ai les jambes lourdes, moi aussi j'ai des varices! (à 20 ans!), j'ai des problémes cardiques et cela arrange pas pour la circulation du sang!!
    Ma maman m'a donné tout pleins de trucs, comme la lavande: il existe à yves rocher: un tube qui s'appelle lavande essentielle, gel glacé revitalisant, pieds et jambes lourdes.
    L'autre truc, le sel de guerande, que tu mets dans ton bain.
    Ces 2 trucs sont supers efficaces!!
    Autrement truc de mon copain, les jambes a la verticale sur le mur, cela fait remonté le sang, je le fais souvent quand je suis devant la TV.

tu m'en diras des nouvelles, moi cela me fait du bien avec tout ses p'tits trucs!

PS: au bureau j'emportes toujours mon tube de lavande! il est tout petit et va dans le sac à main.

Isis

Commentaire

• Me too !

Moi aussi, 20 ans et une circulation calamiteuse !!!
      ALors je fais super gaffe. J'ai arrêté ma pilule, ce qui a un peu arrangé les choses. Je me douche les jambes à l'eau froide, j'utilise des gels comme celui d'Yves Rocher ou de Linéance, je dors avec les pieds du lit surélevés et j'allonge mes jambes dès que possible. Il n'empêche que j'ai les jambes violacées et gonflées dès que je reste un peu debout ...
      Je prends aussi du Ginkor depuis quelques temps, mais comme c'est un traitement de longue haleine, je ne peux pas trop te parler de son efficacité ...
      Sinon tu peux aussi essayer les collants de maintien cet hiver . Je t'assure qu'on en fait de très jolis, et que personne ne soupçonnerait qu'il s'agit de collants "de contention".

Bon courage, je sais que ces douleurs sont insupportables...
      XxX
      Isa

Commentaire

• Les ptits truc pour les jambes lourdes..
        Merci les filles!!!

Je vais largement mieux qu'hier, mais C fou comme j'avais mal hier...
        Bon j'ai acheté des gellules à base de feuilles de vignes, je sais pas trop si C grace à eux... mais ça va mieux.
        Je porte des collants de contention, hihihi moi aussi les jambes aux murs mais pas tjrs !
        Isis ton copain le prend comment que ta des problemes de circulation à ton âge ??, parceque moi avec mon ex peut etre futur mari (drole d'histoire) et si Dieu le veut, je n'osais pas lui montrer mes jambes ;-/ j'ai honte...

Pour ce qui est des gels justement je les trouve trop glaciale, chui trop frileuse...

bise à vous les filles

Commentaire

• Merci les filles!!!
          Et moi

je ne me mets jamais jambes nues en jupe : déjà elles gonflent en un rien de temps quand je suis debout, mais elles deviennent aussi toutes violettes ! Trop sexy quoi ...
          Si ces gels sont trop froids pour toi , tu peux essayer aussi la crème RAP , qui sent un peu fort mais permet au moins de se masser, ce qui 'est jamais superflu. Ou sinon, il reste l'Esberiven ou la crème Cyclo3 qui n'ont pas d'effet rafraichissant. Demande à ton médecin, je pense qu'elles sont remboursées...
          Bon courage !
          Isa

Commentaire

• L'opération???

Salut moi j'ai 35 ans 2 enfants. J,ai Une varice depuis l'age de 16 ans et c'est certain qu'elle a rempirer avec les grossesse et l'age. Elle ne se pique pas (avec un liquide sclérosant) parce que c'est la grosse veine saphène (la veine principale) c'Est douloureux et trrrrès laid. Je me suis tanné d'avoir pas une belle jambe et j'ai rencontrer un chirurgien pour me faire opérer et ca va ce faire au mois de janvier. J'ai peur et hate en meme temps. Je n'ai pas de varicosité (varice violacer en toile d'araigné) moi j'ai le gros cordon bleu laid et dans 3 mois bye bye le cordon ). Je vous redonnerai des nouvelles. Salut

Commentaire

• L'opération???
              Salut

Ouh la la, j'ai vu à la télé comment on enlevait la veine, aieeeeeeeeeee, bon courage...

Moi aussi j'ai une veine depuis 16 ans au mollet mais plus, comme tu dis, les toiles d'araignés

J'ai peur pour mes futurs grossesses, pour toi ça été facile ??? est-ce que ça empiré???

A plus

Commentaire

• Je te conseille..

Angiobiane...
                C'est le Laboratoire Pileje qui fait ca. C vraiment efficace!! on n'en trouve pas dans toutes les pharmacies mais si tu veux qq adresses : labaiedesanges@caramail.com

Bon courage

Solange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité