publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de sterilet

bonjour a tous
    j ai 38 ans et je voudrais votre avis car je suis un peu inquiete...
    L an dernier, mon gyneco m a conseillee de mettre un sterilet avec des hormones et non plus a base de cuivre .
    (ceux en cuivre me faisant perdre bcp de sang et pendant longtemps).
    j ai suivi son conseil, seulement maintenant, je n ai plus du tout de regles! juste les symptomes:sein et ventres gonfles, mais je ne perds plus rien!
    j en ai parle a mon gyneco qui me dit que cela arrive chez certaines femmes, mais je trouve cela assez curieux...
    y a til des femmes qui pourrait m eclairer a ce sujet

• Laora,

ne t'inquiètes pas, avec ce style de stérilet il est tout à fait normal que tu n'aies plus tes règles. Certaines femmes ont des pertes très légères, d'autres femmes ne perdent plus rien, c'était mon cas quand j'avais ce stérilet.
    Si tu veux des renseignements sur ce stérilet, vas sur le site www.mirena.ch, il y a de nombreux témoignages!
    voila, rassurée?
    bisous
    couetter

Commentaire

• Oui

Ne t'inquiete pas, c'est normal, j'en ai eu un pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de regles, puis qd on me l'a enlevé, j'ai eu mes regles le mois suivant. c'est le sterilet ideal, pas de risques d'infections et plein d'autre avantage (moins de saignements,...)
      bises
      maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité