publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

???redasan????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ???redasan????

Qui connait et qui en prends ?
    Posologie ?
    Prix ?
    Je veux tout savoir ? merci !
    Ca marche ???

• Redasan

comme toi je cherche des reponses concernant le redasan si tu en a eu peus tu me les communique je te remercie a bientot j espere tu peux me repondre sur inca13007@aol.com
    merci

Commentaire

• Redasan
      Redasan

bonjour,
      je sais juste que c'est à base de thé vert et de fugues, et que cela coûte 32 euros, mais je n'ai pas encore expérimenté.
      chouchan

Commentaire

• Redasan
        Re redasan

merci a toi j en serai plus lundi car mon pharmacien a commander une documentation j en ferai part sur le forum merci a

Commentaire

• À voir sur le site : ...

http://www.healthserenity.com/catalogue.php?r=195

sur ce site il y a prix et composition et posologie. Ce produit est en fait une base d'absorbeur des graisses que vous avalez aux repas. Des fibres en fait ! très bon pour la constipation (jamais essayé) contient aussi du thé vert (très courant)

équivalent à Absorbitol (R) et Xénical (R) (je crois)

Commentaire

• Re redasan
            Alors???

as t u eu des reponse pour ce medicament???

j aimerai en ... car certains dise qu eca marche et d autres non...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-112006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité