publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend fosamax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend fosamax

Bonjour tout le monde,
    mon rhumato m'a prescrit fosamax et j'aimerai savoir si toute les femmes pouvaient le prendre ou seulement les ménopausées.
    Pardon pour les fautes.
    Merci et a bientot

• Non, pas necessairement...

... pas necessairement les menopausees, les hommes s'en font prescrire aussi parfois J'ai eu aussi une jeune patiente de 16 ans qui s'en est fait prescrire (elle avait un probleme d'absorption de calcium a cause de la maladie).

C'est un tres bon medicament pour aider a combattre l'osteoporose.

Assures-toi par contre de le prendre bien a jeun avec un GRAND verre d'eau et de rester en position assise ou debout pour au moins 30 minutes suite a la prise du medicament. Ces conseils sont pour assurer une bonne absorption et surtout pour eviter des irritations gastriques ou oesophagiennes. C'est mieux de le prendre a jeun car il s'absorbe plus efficacement.

Bon traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
X

publicité