publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension, malaise au repos, quelqu'un connaît???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension, malaise au repos, quelqu'un connaît???

Ma tension baisse quand je suis au repos. Je sens le malaise arriver quand je commence à somnoler... Ma tension baisse à 8/5. Le matin au lever j'ai 9/6... Quelqu'un à eu ou connait ce soucis?

• Hypo-hypertension

ben disons que oui les 8/5 je connais ,mais voilà les 17/10 aussi en quelques heures ou jours puis re 8/5

j'ai donc un ttt pour l'hyoer tension 4 mollécules/jour .Impossible à reguler ,suis obligé de faire avec,sans

médoc c'est du 24/15 pas le choix.

toi c'est de l'hypo uniquement ,bon on traite,on peut gagner 2/3 points 11/7 ça change tout.

Expliques un peu plus STP ,si ttt ou pas .............................. .............à bientôt

Commentaire

• Hypo-hypertension
      Merci pour ta réponse

Tu n'es pas gâté non plus à ce que je vois!
      Je n'ai pas de traitement, c'est que j'ai fait plusieurs malaises au travail. JE suis agent hospitalier de nuit et on se repose pendant environ une heure. Et quand je me détend vraiment, j'ai l'impression de partir dans les pommes... Mes collègues on pris ma tension et j'avais 8/5. Puis juste avant de débaucher, en pleine activité j'avais 9/5. Ma tension habituelle est de 12/7.
      Je suis allé chez le medecin vendredi. Bilan sanguin complet et on verra selon les résultats...

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Malaise au repossal

Bonjour,
        j 'ai le même problème et aimerais en discuter avec quelqu'un à qui cela arrive, mon médecin ne sais pas trop ce que c'est en plus.
        voici mon mail vangelina@free.fr

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Santé

Bonjour,

Si tu as des soucis de santé tu peux appeler le 01 53 35 85 12 le mardi. ( ou un outre jour!)

A bien tôt.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité