publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>> question a propos de l'hygiène <<

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >> question a propos de l'hygiène <<

Ces questions qui pourraient ressembler à un sondage attendent vos réponses qui pourront m'être bien utiles!

- Vos draps de chambres sont changés à quelle fréquence?

- Votre douche est prise le matin, le soir, ou les 2 ? (est-il plus sale de dormir apres une douche et repartir le lendemain sans se laverp our aller travailler, ayant sué toute la nuit, ou est-il plus sale encore de partir de la maison le matin tout frais après une bonne douche puis dormir le soir en accumulant saleté de la journée et transpiration de la nuit dans les draps?)

- Dans votre salle de bains les serviettes sont lavées a quelle fréquence?

Merci à tous ceux et à toutes celles qui repondront!

• Rép (1) :

Les draps se changent 1x par semaine.Au maximum 1x tous les 15 jours.
    Le matin je prends une douche et le soir un bain.
    Mes serviettes de bain sont lavées le mercredi et le samedi.
    D'autres questions?...

Commentaire

• Bonjour

mes draps je les changes tous les 15 jours.

je prends ma douche tous les matins, et le soir toilette au lavabo, démaquillage visage, aiselle, toilette intime et pied...sans oublier les dents!

Mes serviettes, je les changes 2 fois par semaines, celle des mains 3 fois.

Voila,
      Noor

Commentaire

• Rép (1) :
        Reponses

-mes draps sont changes tout les samedi
        - mes seviettes et gants de toilette 2fois/semaine
        - mes filles prenent un bain le soir et lavabo le matin.
        - mon marie et moi prenons notre douche le matin
        et pour ma part,je me relave au lavabo le soir.
        - apres les raports intimes,je me lave toujours aussi,qu'importe l'heure.
        voilà pour aujourd'hui.je suis disposée a repondre a toutes questions,dans la limite du raisonnable.
        a plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité