publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre ! mes poils repoussent en moins de 15 jours après mon epilation !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre ! mes poils repoussent en moins de 15 jours après mon epilation !!!!!

que faire???
    je m'épile à la cire ou à la pince à épiler et moins de 15 jours après ça, mes poils repoussent déjà... c déprimant ! que faire??
    est ce normal ?
    j'ai déjà entendu que certaines filles pouvaient rester 3 voir 4 semaines les jambes, aisselles nettes....pas moi

• Une seule solution !

À mon avis, à l'exception de l'épilation définitive, il n'y a pas grand chose d'autre à faire... à moins de prendre l'habitude de le faire à tous les 15 jours. J'aimerais bien, mais on ne se refait pas.

Commentaire

• Je suis comme toi

Que te dit ton estheticienne?Moi j'en ai changé il y a peu de temps et celle ci m'a dit que c'etait encore pire de le faire tous les 15 jours,il faut attendre 1 mois!facile à dire alors la j'ai la chance d'etre arréte donc je me force :1 mois sans epil,dur dur!ms c'est sur je préfère souffrir ts les 15 jours qu'endurer cela
      Bises

Commentaire

• Rassure-toi!

tu n'es pas la seule : je fais mes sourcils et le duvet de la lèvre 3 fois par semaine, le maillot et les aisselles 1 fois la semaine, et les jambes tous les 10 jours!

ton esthéticienne dit que c'est mauvais?
        je peux t'assurer que si certains de mes poils poussent toujours aussi vite, certains ont disparus de la circulation, d'autres sont plus longs à repousser, et tous sont beaucoup plus fins (j'ai tres rarement 3 poils dans un meme orifice maintenant)!

Commentaire

• Poils

Bonjour Clara,
          J'ai passé des années à être obsédée par mes poils pourtant je ne pense pas en avoir plus que les autres. 15 jours pour la repousse est la moyenne normale étant donné que la plupart d'entre nous sont châtains (enfin je pense). Franchement, les poils .... parfois il n'y a que nous qui les voyons

Commentaire

• Une crème !

avant lorsque je sortais de l'epilation des lèvres j'étais tte rouge et 2 jours tard j'avais des petits boutons rouges... pas terrible...
            j'ai acheté un gel qui s'appelle biodépil de chez thalgo. c'est un gel qui apaise la peau après l'épilation, et surtout qui ralentit la repousse du poils.
            en c'est très agréable à appliquer, c'est frais et ça sent bon.

je te conseille de l'acheter (en instituts et plus particulièrement ds les instituts marins), par contre c'est assez cher : 20 euros pr le petit tube de 50 ml.
            mais il en existe des gros spécialement pr le corps.

vilà, j'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité