publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon entourage doit-il être au courant de ma liposuccion, :???: ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon entourage doit-il être au courant de ma liposuccion, :???: ?

je vais me faire une lipo de la culotte de cheval, ça ne va pas trop se voir car il n'y a pas grand chose à enlever.
    les gens penseront que j'ai maigris de 3 ou 4 kg, ou bien que j'ai des vêtements qui me vont bien.

le problème n'est pas là, c'est que je suis quelqu'un qui a besoin de se confier pout tout et n'importe quoi.
    alors une opération de chirurgie esthétique c'est quelquechose d'important, j'ai très envie d'en parler à plus de personnes que mon copain, ses parents et mes parents.

j'ai peur que les gens réagissent mal, qu'ils fassent des remarques désobligeantes...

comment a réagi vôtre entourage ???

• Ça dépend

Hello

Cela dépend à qui tu veux te confier. Si tu as des amis ou des relations de travail qui te connaissent bien et qui savent que tu es complexé à cet endroit elles seront ravie que tu te lances dans cette opération. Mais parfois il ne vaut mieux rien dire et garder certaines choses pour soi.

On te fera la réflexion "mais tu es folle tu es très bien comme ça" ou alors "ça coute cher t'a qu'à faire du sport".... Certaines personnes ne comprennent pas tes choix et se permettent donc de critiquer.

Sincèrement je pense qu'une lipocussion est un acte personnel. Il ne vaut mieux pas en parler.

J'ai fais une lipocussion il y a bientôt 10 jours et crois moi la seule personne au monde qui est au courant c'est ma maman. Personne d'autre le sait.

Pourquoi ? parce que tout simplement je ne veux pas entendre des reflexions désobligeantes que je t'ai dites plus haut.

Mais bon chacun ses choix.

bises

Commentaire

• Rien de plus dur...

... que de retenir sa langue lorsque l'on est bavarde

L'acte de chirurgie esthétique est purement personnel. Il ne regarde que vous et votre rapport à votre image.

Pour avoir vu des lipos autour de moi, et les bla-bla peu flatteurs de certains ou certaines (du bureau ou des voisins...), je crois qu'il est préférable de ne rien dire. C'est mon opinion.

Commentaire

• Vous avez raison !

en effet, je crois que je ne vais pas en parler que je ne l'ai fait.
        j'espère pouvoir tenir ma langue, surtout à l'approche de l'opération avec tte l'angoisse que ça suscite...

Commentaire

• Ça dépend
          Infos

comment ça s'est passé?
          je suis trés tentée
          peux tu me donner des infos sur ma boite
          email merci isissalome@yahoo.fr
          ton chir, les prix, l'intervention

merci beuacoup

Commentaire

• Vous avez raison !
            Si tu veux en parler

nous sommes là et tout à fait disponible. Voici mon adresse e-mail si tu ne sais pas vers qui te tourner
            cat_cachou@yahoo.fr

Cela fait 15 j que je suis passée en chirurgie. Je pourrais donc t'écouter et te conseiller.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité