publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous effexor et témesta ... je n'ai plus d'orgasme , ni de plaisir sexuel !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous effexor et témesta ... je n'ai plus d'orgasme , ni de plaisir sexuel !

j'ai longtemps hésité à vous en parler mais là il faut que je me lance car ça me gâche ma vie de couple !
    Depuis que je prend ses médicaments je n'ai plus aucun plaisir sexuel , j'ai essayé d'autres traitements mais les résultats étaient identiques !
    Avant je n'avais aucun probléme de ce côté là mais aujourd'hui je suis obligé d'être sous traitement alors !
    Je n'ai que 27 ans et un bébé de 20 mois ... suis-je condamné à renoncer à ma vie sexuelle avec mon conjoint sachant que celà pose beaucoup de conflits dans notre couple ?!
    Mon conjoint et moi essayons d'avoir notre deuxiéme enfant en ce moment mais faire l'amour pour concevoir notre enfant sans aucun plaisir et trés difficile pour nous !
    Si quelqu'un connaissait une méthode pour que ma vie sexuelle redevienne normale même sous traitement ???
    Merci pour vos réponses !

Titineee

• ...

Personne ???
    Svp

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• J'ai le même problème que toi.

je prends du Deroxat depuis 4 mois et depuis je n'ai plus de plaisir ni d'orgasme d'ailleurs.

je pense que la seule solution est d'arrêter le traitement. Nomalement j'ai bientôt fini le mien.
    Pour comment de temps en as tu encore ?

C'est bizzard, mais dans les différents posts que j'ai lu à propos des antidépresseurs, personne ou alors très peu disent resentire cet effet secondaire.

A Tavera

Commentaire

• En effet les antidépresseurs ont cet effet secondaire
      ils entrainent une absence de libido et plus d'orgasme;ce n'est pas systèmatique mais très fréquent;peut être peut tu demander à ton médecin d'essayer un autre antidépresseur qui n'aurait pas cet effet secondaire

Commentaire

• ...

Je remonte !

Commentaire

• J'ai le même problème que toi.
          Pour moi aussi

c'est la même chose. Et ce n'est pas marrnat pour le mari surtout quand le traitement est long. Heureusement, j'ai un mari compréhensif, mais quand même, il est malheureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité