publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage pas serieux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage pas serieux

je me demandais quelles petites manies vous avez qui vous rappellent l'arrivee de vos regles.
    j'explique: il se trouve qu'un jour avant, je suis prise d'une envie furieuse de nettoyer, ranger. chaque mois je m'attaque a un truc a faire a fond. ca fait rire mon copain qui comprend ce qui va arriver.
    et vous c'est quoi?

• Pas de manies mais...

... je suis une furieuse ! super irritable, je prend la mouche pour un rien et de toute façon, intérieurement, je me sens de super mauvaise humeur...
    et comme j'ai mal à la tête pendant 3 jours à chaque fois, ça n'arrange rien !

Mon copain a bien repéré la chose aussi et il ne traîne pas dans le secteur dans ces moments là !

voilou...

Commentaire

• Pas de manies non plus

mais si je me souviens bien (j'ai accouché il y a 4 mois et j'allaite donc pas de regles depuis plus d'un an ) j'avais toujours tres soif.

assez genant

Commentaire

• Oui ....

j'en ai qqes une....

-je suis super sur les nerfs,
        -complétement déprimée, pleine de complexes,
        -je fais les afonds (maniacophobe)
        -je bouge énormément pendant la nuit,
        -montées de chaleur...
        -hyper speed!

mamour a tous les signes pour savoir quand il faut se taire... mdrrr

Commentaire

• La mauvaise humeur !...

j'ai mes règles le dimanche (je suis sous pilulle donc je sais quand elles tombent) et à partir du samedi je suis d'une humeur massacrante... le pire c'est que je suis très consciente d'être comme ça mais que je ne peux strictement rien y faire, c'est terrible, c'est incontrolable !
          sinon, j'ai des irrésistibles envies de chocolat, et ça m'obsède tant que je n'en ai pas avalé un bout !!!... mauvais pour ma ligne tout ça !
          côté poids, je prends entre 0,5 et 1 kg.
          voilà, bisous.

Commentaire

• C mon ventre ki annonce

eh oui je sais qu'elles arrivent quand mon ventre gargouille trop, quand je ne suis pas rassasiée même si j'ai bien mangé et j'ai envie de manger des choses dont j'aurais jamais eu envie avant !
            ah ouais, j'ai les seins et le ventre qui gonflent et qui me font mal !!

voilà miss

Commentaire

• La mauvaise humeur !...
              Soeurs jumelles???

Moi aussi, je suis sous pillule
              Moi aussi, je suis du dimanche (je l'ai fait express pour pas gacher le WE )
              Moi aussi, je sais que je suis insupportable mais je ne peux pas m'empecher de faire la vie impossible à mon copain. Après on rigole bien
              Moi aussi, je me jète sur le chocolat (sauf la dernière fois, régime oblige)
              ....
              Des soeurs jumelles, quoi
              Bikini

Commentaire

• Je pleure...

Pour n'importa quoi... la moindre petite contrariété et je fonds en larmes !!!!

Commentaire

• Tres courant ...je suis de mauvais poil ...

il ne faut rien me dire ... sinon je demarre au quart de tour ... ca peut meme aller jusqu'aux pleurs .....

aie aie aie ... pas de chances pour nos hommes ca !!!!

Commentaire

• Soeurs jumelles???
                    Rhooooooooooo !

j'ai rien cogité mouah ! ça tombe le vendredi ! quelle niaise alors !!!
                    Pffffffff...

Commentaire

• Rhooooooooooo !
                      Si tu as des soucis juste avant,

c'est mieux de les avoir au milieu de la semaine
                      pour que votre we en amoureux ne tourne pas à prise de bec
                      mwa j'ai de la chance, je les ai plus depuis 1995, c'est le beau côté de la médaille (l'autre je ne vous dirai pas na!)

Commentaire

• Mauvaise humeur

Moi j'ai mes règles du lundi au vendredi (histoire d'être tranquille quand je pars en weekend). Et quelques jours avant le début, je deviens très sensible, déprimée, et je pleure pour un rien.
                        Je voudrais trouver quelque chose pour empêcher ces humeurs, mais actuellement, je n'ai pas de solution...

Commentaire

• Pfffffffff....

Mauvaise humeur, hyper sensibilité, je gonfle un peu et puis une sorte de "barre" au niveau des reins...
                          PAs invivable, mais ch.ant tout de même
                          Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité