publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai souvent des fringuales....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai souvent des fringuales....

bien que je mange, plutot pas mal, (on dit svt que j'ai un bon coup de fourchette), j'ai souvent des fringuales, accompagné de legers étourdissements..

par exemple, ce patin, j'ai déjeuné à 7h30: une orange pressée, un bol de café noir avec 2 sucres et 4 tartines de pain de campagne (larges) et j'ai tres faim depuis 1 heure et pas de bol, je n'ai rien sous la main

mon ami pense que j'ai un dérèglement avec l'insuline...
    et vous, vous en pensez koi???

merci bcp

• Je me reconnais un peu
    Merci magda

je connaissais pas cet effet du café, je vais donc l'arreter qqes temps, on verra bien

par contre, là je mange déjà, alors que j'ai terminé mon repas ce midi à 13h15 et que j'ai plutot bien mangé

sinon, pour faire le test, je suis obligée d'implorer mon médecin pour faire une prise de sang parce que je prends la pilule et elle n'est pas ok car je ne suis pas malade..
    là c'est ma troisieme pilule en 4 mois alors, pa s de prise de sang, alors qu'avant j'ai ete 3 ans sous la meme pilule

Commentaire

• Merci magda
      Donc je

vopulais dire par là, que de là à lui demander un tel examen...

je vais passer pour une hypcondriaque finie

Commentaire

• Si tu as des soucis juste avant,
        Oui

je prenais la meme pilule pdt pls années sans souci et cet été, j'ai eu des pbs...

j'en ai pris une autre, qui ne m'a pas réussi..

et là, j'en essaie une autre depuis hier...

je te précise que mon médecin ne m'a prescrit aucune prise de sang avant les pre...ions!!!

je suis un peu atterrée!!???????

Commentaire

• Oui
          Avant les

pre...ions

Commentaire

• Je me reconnais un peu

dans ce que tu as écris. Je mangais beaucoup car des fringales tout au long de la journée et si je ne mangais pas = étourdissement. Il s'agissait simplement d'un problème d'estomac (trop d'acidité). Va voir ton médecin traitant, il y a des médicaments pour régler le problème. J'ai dû en prendre 4 mois et meintenant tout va bien.

Commentaire

• Si c'est l'insuline

évite de manger trop sucré (pas manger les aliments à haut indice glycémique mais bien manger du pain, des pâtes, du riz COMPLETS, avec indice glycémique plus bas)
              le sucre "appelle" le sucre de toutes façons, si tu manges sucré tu dois le savoir, il n'y a pas besoin d'être malade du pancréas pour avoir ce phénomène
              si l'intervalle entre 2 repas te semble trop long, mange un peu moins au repas et fais-toi un vrai en-cas à 10 h et à 16 h, avec une tartine, un fruit, un yaourt ou une soupe, quelque chose de nourrissant qui te plaise mais qui ne te fasse pas monter ta glycémie en flèche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité