publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mamaire apres cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mamaire apres cancer

bonjour a tous,
    ma maman a eu un cancer du sein il y a 5 ans, elle a ete soigne mais aujourd'hui le sein opere est beaucoup plus petit que l'autre. elle est suivi depuis pour des controles reguliers. dernierement elle a vu un chirurgien pour une eventuelle operation. le chirurgien a bien prevenu ma mere sur les risques d'une telle operation sur un sein qui a deja subi des rayons et chimiotherapie. il y a selon le docteur une chance sur 2 que le sein ne fasse pas de "necrose" je ne connais pas le terme exact, en fait si l'operation ne marche pas le sein ayant ete malade pourrait lui etre enleve et la ma mere repasserait par de nouvelles souffrances et une nouvelle operation de reconstruction.
    Qui pourrait me donner son temoignage sur ce type d'operation apres avoir subi un cancer du sein, dans le cas de ma mere son chirurgien la laisse reflechir jusqu'en janvier avant de prendre la decision de se faire operer.
    je vous remercie de vos reponses
    desolee d'avoir ete un peu longue a expliquer mais ma mere n'a vraiment pas le moral et elle n'a pas internet donc je demande pour elle
    merci
    isa

• ...

Bonjour, je n'ai pas subi de reconstruction du moins pas encore, mais le site :

http://www.cancerdusein.org

pourra certainement répondre à ta demande, des médecins sont à la disposition des patientes sur ce site

Bon courage à ta maman et à toi dans cette épreuve difficile

Amicalement, bisous et a

Commentaire

• ...
      Merci pylon

bonsoir,
      C tres gentil d'avoir repondu, je vais sur le site, je pense pouvoir trouver des infos

encore merci

bisous
      isa

Commentaire

• Reconstruction

Bonjour Zazagirl,
        Je ne comprends pas bien. Une partie seulement du sein a été enlevée et le chirurgien propose à ta maman une reconstruction ?. Quel type de reconstruction ? : prothèse, muscle du grand droit, muscle du grand dorsal ?. Peux-tu préciser stp. Si tu ne souhaites pas en parler ici tu peux m'écrire sur Ylena@aufeminin.com. Merci. Meilleur moral à ta maman. P.S : je sors d'une reconstruction. Je termine début novembre. Tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité