publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade??

bonjour, voila cela ffait 5 jours que je suis malade j'ai comme une gastro...
    comment faire pour s'en debarasser ????

merci de m'aider

• Aller chez le medecin!!!!

franchement!!!!..........

Commentaire

• Attendre

une gastro banale passe toute seule.
      Si tu as beaucoup de fièvre, ou du sang dans les selles, il faut que tu ailles voir un medecin.
      Pendant que tu es malade n'oublie pas de beaucoup boire et de'éviter les aliments mous ou laxatifs (notamment le lait).
      L'idéal est de manger du riz, des pommes (mais pas en jus!)des bananes, etc...

Commentaire

• Aller chez le medecin!!!!
        Merci de vos reponses , mais......

voila je vais vous donner plus d'explication
        donc je suis tomber malade il y a maintenant un peu plus d'une semaine . j'ai la tete qui tourne envie de vommir enfin pas bien au niveau intestin.
        Je suis allee chez le medecin ,elle ma dit que c'etait virale donc virus gastro et grippe

mais cela fait plus d'une semaine et demie et JE NE sent pas trop mieu

comment faire, je desespere a guerrir !!!
        aidez moi je panique....

merci

Commentaire

• Merci de vos reponses , mais......
          Retourne voir ton medecin

tu prends des médicaments?
          Normalement, une gastro virale ça passe en qqs jours, là si tu ne vois pas d'amélioration, il vaut mieux retourner consulter.

Commentaire

• Retourne voir ton medecin
            C ce que j'ai fait....

oui j'y suis retourné la voir et je reffait des analyses mais j'ai peur ........... je suis sans voix. c'est peut etre une maladie ....

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité