publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je saigne..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help je saigne..



    Voila , je suis sous diane depuis 1 an et demi environ..
    Il me reste 3 comprimés a prendre sur ma plaquette et pourtant j'ai des saignements..

    Qu'est ce que ca veut dire..? Je comprends pas , est ce grave ? C'est la premiere fois que ça me fait ça

  • Alors



    as-tu oublié un comprimé, as-tu pris d'autres médicaments recemment? pas mal de cause peuvent faire que la pilule est moins efficace et que tu commences à avoir tes règles.
    autrement, il peut s'agir d'une infection, ou d'une plaie.
    Tu devrais voir un gynéco pour qu'il voit ce qui cloche, mais ne t'inquiète pas trop quand même, ça n'est sans doute pas grand'chose.

    Commentaire


    • Ne pas rester comme ça



      Il faudrais que tu contacte ton gyné
      pour savoir mais si tu a sun traitement
      c est peut etre son effet ne t inquiete pas

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité