publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le psychologue est remboursé par la secu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que le psychologue est remboursé par la secu?

tout est dans la question merci amicalement.....

• Un psychologue

n'est pas medecin donc pas de remboursement .
    c'est le psychiatre qui est medecin et qui est rembourse .
    Si le psychologue est medecin generaliste ( ca arrive ) alors tu seras rembourse sur la base d'un generaliste et pas de la consult que tu vas payer.

laurence

Commentaire

• tu as aussi la possibilité d'aller dans un centre médico-psychologique oû tu peux consulter psychiatre et psychologue tout à fait gratuitement.Il y a ces centres dans la plupart des villes.

Commentaire

• Le psychologue non mais...

le psychiatre oui...
        la différence c ke lui pt prescrire des medicos genre anti-depresseurs etc..
        une autre chose, je sens ke tu as des soucis financiers (pt etre je me trompe mais alors kel serait l interet de ta question?....), sache ke si tu gagnes moins de 3600 F par mois tu as droit a la CMU couverure maladie universelle qui te dispense de ts les frais medicaux y compris le psychiatre!
        si c ton cas va vire retirer un dossier a la caf!

Commentaire

• Bonjour

pour qu'un mèdecin soit remboursé par la sécu, il faut qu'il ai effectué des cours de mèdecine, ce qui n'est pas le cas d'un psychologue, mais celui d'un psychiatre.
          seul le psychiatre, qui est aussi mèdecin, comme tous les psychiatres sont remboursables.
          bises à toi.
          maryn.

Commentaire

• Le psychologue non mais...
            Attention

pas de prise en charge de dépassements avec la cmu.
            bises.
            maryn.

Commentaire

• Attention
              Certes...

mais moi j'ai consulté un psychiatre au moment ou je bénéficias de la cmu, et la consultation était a 225 F et je n'avançais rien du tout!!! pas d'histoire de complément

Commentaire

• Certes...
                Normal

225 frs c'est le tarif légal.
                maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité