publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération, perte de mémoire et changement de caractère...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération, perte de mémoire et changement de caractère...

bonjour,

je suis complétement paniquée... mon ami s'est fait opéré hier après midi (narcose complète), puis il m'a appelée à 17h00, il ne se souvenait plus de notre week-end, des choses qu'on avait fait ensemble etc...

vers 22h00 on s'est rappelé, là il commencait à se souvenir de certaine chose, et il m'a dit qqch où ma réaction a été la même que d'habitude et il me sort "mais tu étais comme ca aussi avant que je me fasse opérer!?" imaginez vous ma tête!!!??

je le trouve différent au téléphone, j'ai l'impression qu'il a changé, ca me fait peur!!

hier soir il me rappelle pour me dire que des mots tendres et moi j'ai craqué, je lui ai expliqué qu'il m'avait fait énormément peur, que je craignais le fait qu'il ait oublié qqes détails de ma personne comme des défauts ou autre et qu'il ne m'aime plus comme avant. lui m'a répondu calmement "non, je t'aime tjrs plus que tout, mais il a qqes défauts que je vais faire exprès d'oublier et que toi tu vas changer"...

comment est ce que je peux changer des défauts en 1 jour?! vous pouvez m'expliquer???
    je le ressens bcp plus dictateur, ce soir je vais le voir à l'hopital ( de 200 kil pour moi), je ne sais pas encore si il peut sortir, et il me dit "à mais de toute facon tu viens ici, tu m'aideras à me préparer si je peux sortir, et à 18h00 t'es la de toute facon, le medecin vient à cette heure, tu pars à 17h15 de chez toi, tu te dépeche etc..."

est ce que il va redevenir mon chéri d'avant???
    j'ai peur qu'il ait trop changé et que je ne le supporte pas....

est ce que se sont ses médicaments, ou le post-opératoire???

qqn a-t-il vécu la même chose??

merci

• Coucou tite mère !

ben dis-donc, c'est mouvementé pour toi en ce moment...

En ce qui concerne ton copain, cela me fait quand même penser très fort à une amnésie traumatique qui pourrait fort bien être due à l'anesthésie et au choc opératoire...

Normalement, en ce qui concerne le choc opératoire, tout revient assez vite (en quelques jours), par contre, si il garde ce comportement un peu incohérent que tu décris, n'hésites pas à en parler avec les médecins afin d'en savoir .
    Notamment sur l'effet des médocs qu'il a eu, on en sait jamais quel effet peut avoir une molécule chimique sur le cerveau... peut être attendre que son organisme ait fait le tri tout bêtement !

Mais de ton côté, pose des questions afin d'être rassurée pleinement et de ne pas en vouloir à ton amour si il divague un peu ! le mien n'arrêtait pas d'eng... tout le monde à son réveil de l'appendicite ! un vrai tyran ! personne ne trouvait grâce à ses yeux ! pourtant, habituellement, c'est qq'un de très tolérant et calme ! c'était assez drôle avec le recul (c'est passé en une journée environ...)

voilà ma belle ! ne te fais pas trop de souci et pense aussi à ton bien-être à toi !!! parce qu'après, ça vient se mettre sur les tits intestins et ça fait plein de misères !

bizzz

Commentaire

• Coucou tite mère !
      Hey....

on arrete pas de se croiser m'semble!?!?

il m'a appelé à 10h00, complétement de mauvaise.... agressif, méchant etc... ca va j'ai réussi à le calmer

Il a encore qqes réactions bizarres, c'est vrai, mais il me semble que ca va mieux d'heure en heure! ouffff, ce soir, je retrouverai mon ptit bibi que j'aime si fort

au fait, il a énormément besoin de moi et comme je travaille... je ne suis pas à sa disposition et il est un peu grincheux pour ca... mais c'est normal, moi je serai encore pire!! mdrrr...

voilà voilà.... vivement ce soir!!

bisoux

Commentaire

• Hey....
        Rha làlàlààààà !

Ils sont terribles ces mecs !!! dès que ça ne va pas, il faudrait que l'on devienne infirmière, médecin, nurse, cuisinière, psychologue et mômaaaaaaaaaaaan !!!

Je rigole ! mais c'est pas loin de ça, il faut en convenir !Allez ! c'est normal ! tout le monde a besoin de réconfort après un trauma !

biz à toi et à ton schtroumph grincheux !

Commentaire

• Je bosse ds un hopital...

et je peux te dire que des gens qui pètent les plombs après une opération, ça arrive très fréquemment !!!!
          c'est l'affaire de quelques jours, ne t'inquiète pas...d'ailleurs tu dis qu'il va mieux d'heure en heure !!!!

tu sais, en tant que soignant, j'ai souvent eu à essuyer les insultes des patients, les questions incohérentes et qui reviennent toutes les 2 minutes......
          bah, il faut oublier tout ce qu'il t'a dit, il ne le pensais sûrement pas...tu lui en reparleras qd il aura retrouvé ses esprits, masi il y a de grandes chances pour qu'il te fasse des excuses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité