publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stoppe le tabac demain !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stoppe le tabac demain !

Cela fait longtemps que je souhaitais arrêter.
    Cela me trotte dans la tête et j'ai décidé de sauter le pas
    Je vais prendre les patchs pour démarrer, car cela fait plus de 30 ans que je fume, alors ...
    Ma pratique du yoga et la relaxation devraient m'aider à surmonter les difficultés.
    Encouragez-moi (si je faiblis, je viendrai chercher vos encouragements tous les jours)
    Merci d'avance.
    Momo

• Bonjour

Félicitations pour cette décision.
    Je me suis arrêtée également il y a 1 mois et 1/2 et je ne m'en porte que mieux.
    Si vous le désirez venez nous rejoindre dans un post qui s'appelle "STOP TABAC LE RETOUR". J'y vais également tous les jours.
    Je vous encourage vivement dans votre décision.
    On REVIS.

Bon courage et à bientôt.

Ninou

Commentaire

• C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

Bon choix !!!
      Avec tout ton arsenal, tu devrais être forte comme un roc ! et si tu flaches, il y aura tjs qq'un ici pour te remettre les idées en place !!!

Bonne résolution !!!

bizzzzzzz en plein de courage !!!

Commentaire

• Bonjour
        Salut

je voudrais juste savoir si le fais que tu es arreter de fumer t'a fais prendre des kilos?
        car moi je veux arrter de fumer et jen ai la volonté mais ce qui me fraine cest les kilos qui pourrait apparaitre, donc plutot que d'arreter, jai opter pour reduire mais continuer ce qui je sais nest pas le meilleur choix mais au moins au lieu d'en fumer 10 par jour je nen fume plus que 2 ou 3 maximum
        merci de me repondre

Commentaire

• Salut
          Pour djoubinette

je pense que c'est à moi que tu t'adresses.
          Aussi je me permets de te répondre.
          Depuis 1 mois 1/2 (arrêt du tabac) je n'ai pris aucun kilo.
          Pour cela, je fais un petit régime à côté, mais ne me prive pas, sinon que je mange tous mes aliments sans gras.
          J'ai fait comme toi avant de m'arrêter totalement, essayer de diminuer, je pense que cela n'est pas le meilleur choix car le tabac est une DROGUE, et dès que l'on retouche du tabac, le corps en redemande.
          Moi quand je faisais cela, j'attendais impatiemment la prochaine cigarette, maintenant je suis enfin LIBRE de cet ESCLAVAGE qu'est le tabac, sans compter son cortège de maladies graves voire mortelles dans la plupart des cas.

Bon courage

ninou

Commentaire

• ne te decourage surtout pas....

Bonjour, je viens de lire ton temoignage, et je te felicite pour cette decision, pas facile à prendre...
            Arreter de fumer n'est pas une chose facile, par chance, je ne fume pas, mais je connais pas mal de personne qui sont accro à cette "drogue"...
            Ma belle soeur etait une grosse fumeuse, le 1er Janvier 2002, elle a decide d'arreter de fumer... depuis, elle tiens le coup, et je suis fier d'elle...
            J'ai aussi un ami qui fumait beaucoup, un jour, il a arrete, et, ça fait plus de quatre ans qu'il n'a pas fume....
            Tu vois, avec de la volonte, du courage, et le soutiens de gens qui t'encourage, tu vas y arriver, ne baisse pas les bras, je suis avec toi...

GROS BISOUS....
            CKARYSMA@AUFEMININ.COM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité