publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exzema et diprosone ca fait bon menage?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exzema et diprosone ca fait bon menage?????

voila je fait de l'exzema sur les jambes et je me traite a la diprosone sous ordonnance du medecin.
    c'etait un produit miracle pour moi car en 15 jours tout a disparu!!!
    jai donc diminué et ensuite arreter le traitement mais depuis l'arret complet, mon exzema revient de plus belle!!!donc rebolote avec la diprosone!!!
    vais je devoir m'enduire de creme toute ma vie pour echapper a cet exzema???
    merci de vos reponse et de votre soutien

• Il doit

Exister d'autres traitements il faudrais te renseigner mais deja en attendant prend ce qui te soulage.
    bisous

Commentaire

• Il doit
      Merci

a toi pour ta reponse
      bisous

Commentaire

• Je prends diprosone...

...depuis qqs années déjà et je t'avouerais que ça fait de moins en moins d'effet et parfois je préfère mettre de la crème classique hydratante plutôt que ma diprosone!!
        ce week-end j'ai eu une grosse crise d'eczéma et j'ai mis un peu de diprosone mais pas d'effet alors ma petite soeur(j'étais en week-end chez mes parents)m'a donné une crème à elle car elle souffre aussi d'eczéma et ça m'a fait bcp de bien !!malheureusement je n'ai pas le nom de cette crème...je pense qu'au bout d'un moment ton corps s'habitue au traitement et qu'il est peut-être nécessaire d'en essayer un autre, à voir avec on médecin!
        en tous cas je te souhaite bon courage!!
        Aline

Commentaire

• Déjà 12 ans .....
          En fait

je ne sais pas exactement a quoi est dut mon exzema, parfois a cause depiqures de moustique, ca me gratte, et en fait je gratte le bouton mais les plaques d'exzema reviennent a cause d'avoir gratter ma peau...
          qu'apelle tu exzema de contact?

Commentaire

• Je prends diprosone...
            Je ne sais pas

si cette creme dont tu parles ne s'appelerais pas onctose, car je me traitais avant avec onctose, et pour mes crises elle me faisait beaucoup de bien.
            merci de ton message

Commentaire

• Salut !
              Merci

pour tes conseils, le tout maintenant est de trouver a quoi je suis allergique.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité