publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiène intime

Je sais que ce sujet revient souvent mais j'ai besoin de votre avis sur les lingettes à emporter partout pour être propre partout. Vous en pensez quoi et avez-vous une marque à conseiller ?

Merci d'avance
    Bises
    Lokoumm

• Heu perso

je te deconseille les lingettes pour nettoyer la
    car ca peux tellement decaper que ca fait venir infections ec..
    j' en avait deja utilisée et ensuite j'ai eu demengaisons pendant 3 jours.
    Tu sait il ne faut pas nettoyer sans arret notre flore vaginale avec trop de produits
    un peu d'eau et le reste ca va tout seul

Commentaire

• Pas vraiment besoin ...

Bonjour Lokoumm,
      Exceptionnellement tu peux t'en servir mais pas trop. La gynéco m'a toujours dit que les parties intimes, internes se lavent à l'eau. Un jet de poire suffit. Quant aux parties externes, laver à la main avec un savon PH neutre ou doux. C'est tout.

Commentaire

• Merci
        Sans pb

Bonjour Magda,
        En fin de règles ou après un rapport, un jet de poire avec de l'eau (sans rien dedans). J'ai toujours fait ça sans pb particulier.

Commentaire

• Sans pb
          poire : poire en plastique

Effectivement, ce n'est peut être pas le gynéco qui me l'a dit. Il m'a simplement dit : "pas de produit décapant".

Commentaire

• C'est pratique

quand tu vas ton gynéco en sortant du boulot, que tu n'as pas le temps de repasser chez toi.

Commentaire

• Salut les filles

Je vois que vous etes plutot contre ces lingettes car elles peuvent etre irritantes mais comment faire pour etre propre a tout moment (gyneco,...) ? Utiliser ces lingettes lorsque c'est vraiment utile ?

Bises
              Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité