publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seignements abbondant de la gencive.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seignements abbondant de la gencive.

Bjr.
    Que faire kan la gencive saigne bocou?
    Y a-t-il un bon remède pr arrêter les seignements de la gencive?
    Merci.

• Tu as sans doute une gingivite.

Consulte un dentiste, il te donnera des bains de bouche et te montrera une technique de brossage, d'utilisation de fil dentaire etc.
    Utilise impérativement une brosse à dent souple.

Cilou

Commentaire

• Les saignements

de la gencive surviennent aussi quand un petit détartrage s'impose...
      Le mieux est d'aller voir un dentiste pour un contrôle de routine et de lui demander...

Commentaire

• Les saignements
        Alors en attendant ton rendez vous

Tu prends
        KREOSOTUM 5 CH, trois granules deux à trois fois par jour

ca devrais t aider

Commentaire

• Sur le coup

si ça saigne beaucoup, tu restes assise la tete penchée un peu en arriere et tu manges des glacons (ça stoppe les saignements).

Commentaire

• Remede quasi-miracle

je l'ai vu sur une émission, je ne sais plus laquelle, mais c'est un dentiste qui le dit,

simplement tu prends un 1/2 citron et tu frottes les gencives (la peau blanche du citron); Je l'ai fait car j'ai toujours les gencives qui saignent, et vous promets que dès la première application ça marche, mes gencives ne saignent plus du tout. Et tellement, je suis contente, je le fais de temps en temps. ESSAYEZ ET VOUS ALLEZ VOIR; Je me souviens, c'était l'émission "c'est mon choix"

Commentaire

• Tu as sans doute une gingivite.
              Merci pr lé réponses.

Bonjour.
              Merci pr vos réponses, mé mon stomato ma di kil ni comprené r1, car mm apré 1 détartrage je ségné kan mm !
              Je me fé détartrer lé den tous lé 6 mois é d bin 2 bouche bétadine kil me prescris mé malgré tt ça g tjrs d problem 2 seignemen.
              J'espéré conètre dotres solutions ke la bétadine.
              Au revoir.

Commentaire

• Merci pr lé réponses.
                Merci pr ttes vos réponses.

Merci à ttes. Je vé essayer é je vs diré ce ki me conviens le mieux.
                Vs êtes ttes tré sympas.
                A plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité