publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement et orgelet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement et orgelet...

...auraient-ils un lien?

Voilà, je n'ai jamais eu d'orgelet de ma vie, et depuis environ 1 mois, j'ai accouiché il y a 7 mois, j'en ai un coup à l'oeil droit, un coup à gauche...

J'ai vu dans les archives qu'une fille en avait eu 5 mois après son accouchement.

Je me demande si ce serait pas lié par hasard.

D'autres victimes?

• Si dans les archives

c'est pas moi que tu as vu, je suis une victime de plus (j'avais fait un post)
    J'en ai pas eu à nouveau !DOnc pour moi, c'est lié

Cylaur

Commentaire

• Si dans les archives
      C dingue quand même!

et autre question, dans ton cas, est ce que ça s'apparentait avec des touts petits petits boutons sur le visage, mais pas comme des boutons d'acné, plutôt en "petits groupes" ?

Commentaire

• C dingue quand même!
        Je relance

Car la question me turlipine quand même!

Commentaire

• C dingue quand même!
          J'ai eu seulement un petit bouton blanc

sur la paupière inférieure et ça fait mal

par contre, je n'ai pas remarqué d'autres trucs sur le visage ! Mais bon, je ne me souviens plus très bien !

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité