publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On vient de me prescrire varnoline ! qui connait??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On vient de me prescrire varnoline ! qui connait??

Voila jai fait un an et demi de Diane35 et ce mois ci j'ai eu des saignements , donc je viens d'avoir Varnoline..
    Diane m'a été prescrit pour l'acné , j'ai donc tres peur que toute mon acné revienne une fois sous Varnoline..

Vos experiences vont ptete m'aider , pouvez vous m'en dire plus sur cette pilule??

Merci et bisoux !

• Alors voila

J'ai vue beaucoup d'effets secondaires sur ce medicament, mais il est notifié que l'acné est rare pendant la prise de ce contraceptif.
    Attention si tu as de la migraine ca peux accentuer un peu.
    Tu pourras avoir quelques saignements vaginaux au debut mais ne t inquiéte pas
    voila n hesite pas si tu veux savoir encore

Commentaire

• Alors voila
      Oh merci cajoline

Varnoline ma été prescrit justement paske j'avais des aignements alors gspr que ca va pas trop s'accentuer.
      Jte remercie pour ta réponse rapide !

Bisoux!

Commentaire

• Désolée de te ...

decevoir Gyllie mais, lorsque j'ai pris varnoline
        pdt quelques mois , mon acné était revenue!...
        J'espère pour toi que je suis un cas isolé!

Commentaire

• No souci

Pour moi, adieu l'acné et pas de saignement...
          Un peu d'espoir peut-être
          Bonne continuation
          Stef

Commentaire

• Désolée de te ...
            Oki bah merci

Je verrais bien par moi même toute façon , c'est dur de trouver la pilule idéale !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité