publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question gynécologique

Bonsoir tout le monde
    Hier j'ai fait un frottis et depuis hier soir j'ai des pertes brunes/marrons. Pourtant je n'attends mes règles que samedi.
    Est ce que mon gynéco a était un peu brusque quand il m'a osculté? Car j'ai sentie une petite douleur.
    Merci et bises à tout(es).

• Normal

Si tu as peur, tes muscles de ton vagin vont se contracter, rendre étroit ton vagin. Le toucher vaginal et le spéculum auront du mal à entrer et peuvent te faire un peu mal et c'est qui a pu occasionner tes pertes brunes a mon avis
    ne t inquiete pas

Commentaire

• Normal

c'est surtout le frottis qui fait toujours une petite plaie car (comme le nom l'indique) il faut frotter un peu fort pour rammener des cellules pour l'analyse. Ce n'est pas que ton gynéco est brusque, ne t'inquiète pas, c'est normal (il aurait du te prevenir d'ailleurs!).

Commentaire

• Et encore.......normal

Ta n'as uncun soucis a te faire
        tout est normal. Crois-en une vielle (46 ans)

Bonne journée !

Bizzzzzz ! Pierraline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité