publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 jours de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 jours de régle

mon gyneco m´a donner une pilulle suite á la naissance de ma fille (4,5 mois),mes régles sont apparu 10 jours avant la fin de la tablette, j´ai enchainée la seconde depuis 20 jours et je saigne toujours. J´ai téléphoné au gyneco, il dit que c´est normal J´ai un doute qu´en pensez-vous?
    De plus j´aimerais changer de pilulle dois finir la tablette que j´ai comencée?
    merci á tous des réponses

• Je te conseille

de finir la plaquette que tu as commencée...

Pour avoir d'autres avis, essaye aussi d'aller sur le forum "Bébé est là", je pense que tu auras des réponses à tes questions.

Et félicitations pour ta choupinette

Nath

Commentaire

• Je te conseille
      Re "je te conseille"

Merci du conseil Cécile.

Commentaire

• Re "je te conseille"
        Changer de contraception ?

Pourquoi ne pas changer de moyen de contraception ?? J'avais le meme problème et depuis que j'ai un stérilet à progestérones je n'ai pratiquement plus de règle et cela ira en diminuant totalement : le rêve pour moi qui les avait tous les 15 jours....
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité