publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pour "augmenter" la poitrine..aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pour "augmenter" la poitrine..aidez moi !

Hier soir j'ai craqué,ce fut une taquinerie de trop..
    à quel sujet? hé bien..de ma menue poitrine qui affiche misérablement un 90b(je mesure 172cm)
    au départ je m'en amusais avec lui , j'en prenais qd même leur défense ..(>>il me taquine énormément)
    mais hier,c'était pas vraiment le moment,j'avais enfilé un petit ht transparent couleur chair(..)je me trouvais assez à mon avantage..mais qd à la place d'un Waouh ou compliment,j'ai eu droit à une grimace et un"ouai ça ne le rempli pas",alors là, j'ai fondu en larme et cela a duré jusqu'à ce que je m'endorme
    il avait beau s'excuser,me dire qu'il ne voulait pas me faire de mal...mais trop tard..
    ...
    bref,maintenant,je fais appel à vous pour m'aider à trouver la bonne pillule..
    merci infiniment

• Paroles, paroles...

Vous reconnaissez vous-même ne pas être en forme hier et que vous vous taquinez souvent sur le sujet. Arrêtez de complexer pour une parole malheureuse et trouvez-vous à votre avantage !!! Reparlez en franchement avec votre shrum ce soir, je suis certaine qu'il ne devait pas penser à mal. Parce que s'il est avec vous, chère ChocolatCitron, c'est quand même qu'il vous trouve à son goût, non

Sur la pilule miracle, si elle existait, cela se saurait, non ?... Il y a bien des pilules contraceptives, prescrites par les gynéco, qui tendent les seins et, en fonction de la sensibilité de votre organisme aux hormones, font paraître les seins plus volumineux.

Commentaire

• J'y connais rien

mais une pilule "spécial seins", je ne crois pas que ça existe, ou alos dans des cas très prticuliers!
      Et puis franchement un "misérable 90b", c'est bien la première fois que j'entend ça! Dire que je fais aussi du 90b et que j'ai toujours considéré que c'était un tour de poitrine tout à fait honorable...
      Enfin je ne veux pas m'immiscer dans ta vie de couple mais ce garçon sort-il avec une paire de sein ou avec une personne?
      Tu ne devrais pas te tracasser autant...
      bise Vero

Commentaire

• J'y connais rien
        Pillule contraceptive et non un truc de charlatan..

je vous pose cette question car la semaine prochaine je me la fais prescrire,
        et je souhaite m'informer un peu plus, après mes multiples grossesses(2),il me fallait perdre le surplus de poids,et j'ai quasiment perdu en poitrine..ce qui m'a assez attristé (depuis je n'ai pas réutilisé de pillule)..il y a eu beaucoup de bouleversement ces derniers temps ds ma vie de couple,et je fais beaucoup pour mon "mari"(lui aussi,pour moi)..
        Avant ce bouleversement,nous partagions peu de choses (presque rien) cependant nous nous aimions considérablement,sans faire plus pour qu'il y ait gde complicité entre nous..
        (..)
        non,il n'est pas avec moi, pour ma poitrine, mais je sais que pendant les moments d'intimités ça y joue..de même que ds le quotidien,c'est plaisant et agréable que les yeux de votre amoureux se posent dessus sans qu'il y ait de provocation de ma part..
        Et bien sûr que si je me tracasse car je ne ferai pas d'opération pour rendre mes seins plus volumineux,et j'ose espérer qu'une pillule contraceptive me donne l'espoir d'une plus jolie poitrine..
        merci pour ta réponse

Commentaire

• On se calme

Alors comme ca 90 c'est petit....C'est bien la preuve que tout est relatif dans la vie.
          1: Relativise.
          2: Si pour toi c'est important,expliques à ton jules qu'il la boucle pour l'instant en ce qui concerne tes seins.
          3: Si tu le vis très mal, envisage une opération. Je viens d'en subire une. J'avais un 90 aa cad plus rien du tout... Je suis à prèsent entre 90b&c et suis enchantée.
          4: ne décide rien sur un coup de tête , peut être as tu d'autres soucis en ce moment et que cette petite goutte d'eau à simplement fait déborder le vase.
          5: Cause avec ton homme bien au calme quand tu te sens en forme pour aborder le sujet. Peut être a t-il des fantasmes de très gros seins et que c'est sa façon à lui de te le dire, n'en perds pas ta confiance en toi...
          6: la vie est belle, Bisous ANO.

Commentaire

• Paroles, paroles...
            Bonjour!

Justement,j'étais très en forme(...)
            c'était très indélicat et un manque de tact !
            il m'a blessé

merci pour ta réponse
            à bientôt

Commentaire

• N'importe quoi ...

Bonjour ChocolatCitron,
              Je ne sais pas quel âge tu as. Mais
              à ta place (mais pas facile tout de même de se mettre à la place de l'autre) je remettrais tout d'abord ce goujat à sa place. Il est parfait lui ?. Ensuite, j'essayerais de démarcher intelligemment afin de ne pas me laisser trop influencer par les diktats de la mode ou de la beauté. Si tu commences à rentrer dans les considérations de ce genre de type minable et immature, tu n'as pas fini d'être malheureuse et de courir après les anti-rides

Commentaire

• 90b petite poitrine???

Alors là, c'est bien la 1° fois que je vois quelqu'un se plaindre de faire ce tour de poitrine!

Même si tu ne te trouves pas assez "pulpeuse", ce n'est certes pas à ton homme de se moquer de toi! S'il est avec toi, c'est qu'il t'apprécie physiquement, non? C'est vraiment stupide de sa part de te faire des réflexions alors qu'il sait que tu as fait des efforts pour te faire belle... pour lui!

Mais ne t'inquiète pas, il y a des femmes qui se damneraient pour avoir ton tour de poitrine! Moi, je ne fais que du 90A... J'étais très complexée quand j'étais ado. Puis, j'ai rencontré mon homme qui me voyait comme une déesse, et qui me faisait un million de compliments par jour. Depuis ce temps-là, je n'ai plus jamais envié les autres femmes... Les compliments de l'homme qu'on aime, ça vaut toutes les pilules (soit-disant miracle) du monde!!!

D'ailleurs, je suis maman d'une petite fille et depuis ma grossesse, après avoir allaité mon enfant, mon tour de poitrine a augmenté!

Comme quoi, il ne faut pas désespérer!!!

Bisous,
                bandita

Commentaire

• Bonjour!
                  Chocolatcitron

une poitrine petite ??? moi je fais du 85b hé hé, rires. bon pour la pilule ma fille prend Diane35 et sa poitrine a augmenté de 85b à 90c : elle est ravie et me dit que ça continue... donc voilà si ça peut t'aider

Commentaire

• Petit?

D'abord 90B permet moi de te dire que c'est très honorable!!
                    Je me contente d'un petit 85 C (mais c'est vrai je suis plus petite que toi et comme je suis mince, ma poitrine parait plus volumineuse).
                    En plus, j'ai beaucoup de mal à trouver ma taille (petit 85B), beaucoup de marque ne font pas si petit, et je m'en plaignais à mon copain de ne pas trouver ma taille et il m'a dit : "mais si c'est trop petit, il faut prendre une taille au-dessus"!!!
                    J'ai été très flattée, car il pensait que ma poitrine était trop grosse

Pour la pilule j'ai pris pendant 4 mois Diane35 et j'ai pris une ou 2 taille de bonnet, mais j'ai grossi de partout. Je sais pas si j'ai gagné au change

En tout cas accepte toi telle que tu es. Ton ami ne voulait pas te vexer, mais nos hommes ne se rendent pas toujours compte qu'il y a des jours où on ne supporte pas les réflexions...

Commentaire

• Pillule contraceptive et non un truc de charlatan..
                      Euh...malentendu

Je me suis mal exprimée, quand je parlais de "pilule spécial sein" j'entendais bien par là une pilule contraceptive, pas un truc bidon qui promet je ne sais quoi...
                      ce que je voulais dire, c'est que l'augmentation (ou pas d'ailleurs) du tour de poitrine est un effet secondaire commun à toutes les pilules contraceptives ou presque! Je ne crois pas qu'il y en ai une plus plus efficace que l'autre à ce niveau-là...ou alors si, mais le risque c'est une prise de poids générale!
                      En tous cas je ne m'y connais pas assez pour avoir une opinion définitive là-dessus...Ton gynéco saura sans doute te soulager et réondre à tes questions.
                      Bon courage Vero

Commentaire

• Pilule pour augmenter poitrine

D'apres certains messages, vous dites que la Diane 35 peut etre utilise pour faire augmenter la poitrine. Je l'ai pris il y a environ 2 mois. Ma poitrine a en effet augmente un peu de volume et puis apres 2 mois le sein droit est redevenu a sa taille normale et le sein droit est reste plus gros.
                        resultat: j'ai un sein plus gros que l'autre maintenant.

Faites moi savoir s'il est deja arrive la meme chose a l'une d'entre vous et quels sont les autres efftes de cette pilule a ne pas prendre a la legere.
                        Ok elle fait peut etre augmenter la poitrine mais les autres efftes secondaires peuvent etre pires egalement.
                        Merci de vos temoignages

Commentaire

• J'aimerai bien avoir ta poitrinne.....on change ?

Moi je fais un 85 b, qui me donne des complexes..et encore comme j'ai repris du poids je suis contente, je suis allée jusqu'à 85 a...la tu pourrais dire que c'est petit...quasi inexistant...
                          J'aimerai avoir un poitrinne digne de ce nom..je sais que mon compagnon fantasme sur les poitrines plus grosses et quand je lui parle de ma honte de ma poitrine, il me dit qu'il m'aime comme je suis...
                          Que je suis grande ..mince...de longues jambes, mais moi ça ne me console pas du tout;..
                          Du côté des pillules, j'ai 45 ans, donc j'en ai eu de différentes marques..elles n'ont jamais fait augmenter mon tour de poitrine...
                          Par contre, ma poitrine est ronde et ne tombe pas du tout..comme celle d'une ado...c'est le seul avantage que je lui trouve...
                          Shamanic

Commentaire

• Merci infiniment pour vos réponses!!!

je ne peux vous répondre individuellement,car en ce moment mon ordi me nargue et mon clavier me lâche..
                            Nous en avons reparlé le soir_même et il s'en est voulu de ce comportement..ça va mieux maintenant,mais ça m'attriste que cette poitrine ne correspond pas à ce qu'il aime,tant pis .
                            Inutile de vous dire que lorsque je croise une femme à belle poitrine,je me sens persécuter et envieuse ARgh!!
                            c'est pas trop le tour de poitrine qui me dérange car c'est en harmonie avec mes larges épaules,c'est la profondeur : je voudrai un C!!!
                            (..)
                            en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
                            je vous embrasse toutes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                            X

publicité