publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais chez le gyné pour pillule vos conseils ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais chez le gyné pour pillule vos conseils ?

Bonjour à toutes
    Voila il y a 3 ans j'avais commencé à prendre la pillule mais je n'ai jamais réussi à la supporter, j'ai changé 2 fois et toujours pareil. Là je vais changer de gyné, et à votre avis quelle pillule pourrais-je lui demander ? une qui ne fait pas prendre de poids, qui soit pas trop forte car nausées... quelle pillule ? BIses

• J'en tester pas mal...

de varnoline a trinordiol de cerazette (mini dosée) a mélodia de diane 35 a mercilon ou je suis actuellement pour probléme de cholesterol...fais toi avant tout une analyse de sang pour savoir quelle pilule te conviendra le mieux,seul ta gyné pourra te donner ce qui te conviens...bye

Commentaire

• Pourquoi prendre la pillule ...

... quand on peut utiliser le préservatif ??

Bonjour

Perso, je n'ai jamais pris la pillule car j'avais bien trop peur des conséquences fâcheuses de l'absorption d'hormones ...

Nous avons utilisé le préso comme contraception durant 5 ans avec mon chéri (depuis peu on essaye de faire un BB). C'est plus sûr que la pillule si on l'utilise correctement (quel que soit le moment dans le cycle et avant toute pénétration).
      Ca ne tue pas l'amour du tout et ce n'est pas si contraignant que ça !

Bon courage en tous les cas pour ton nouveau changement de pillule.

Triboule.

Commentaire

• Pourquoi prendre la pillule ...
        Parce que...

Cela fait plus de 2 ans que l'on est ensemble et on vit sous le même toit depuis 1 an. On commence à en avoir assez, enfin lui, des préservatifs, et en plus ça pourra surement m'enlever mes boutons, donc je tente. Et si un bébé arrive pas surprise ça ne sera que le plus grand bonheur de notre vie (juste pas trop au bon moment), donc aucun soucis, merci pour ton message et bonne future grossesse. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité