publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations concernant le botox

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informations concernant le botox

j'ai comme convenu demande a ;mon chirurgien le prix pour l'utilisation de la toxine pour l'esthetisme .
    donc il faut compter 2500F la seance ( il y a dedans la clinique , les honoraires et le produit sachant que la fiole coute 1700F ) .
    De toute façon , il y a avant un devis de fait .
    Ensuite il faudra la premiere année revenir tous les 3 mois et rebelotte 2500 f .
    l'année d'apres ce sera tous les 4 mois, puis tous les 6 mois et ensuite tous les ans .

J'ai une adresse sur Nice pour cela .
    Sinon il faut se renseigner pour savoir s'il n'y a pas une etude sur le botox au chu de votre ville .

voila mission accomplie

Bonne journée ,

Laurence

• Up

pour faire remonter l'info

Commentaire

• Botox...

Moi jaurais bcp de misere a faire confiance a se produit....
      Cest quand meme un paralysant la....Messemble que cest dangereux de jouer comme ca avec nos nerfs et leur shooter de koi pour paralyser...Le lifting est bien mieux non?

Commentaire

• Botox...
        En effet,

C'est quand même un produit qui, au départ, est utilisé chez les personnes porteuses de handicap lourd... Alors, c'est un produit qui est loin d'être anodin!!!

Commentaire

• Beaucoup d'hésitation

c'est ce que j'aurais, au sujet du Botox!
          Travaillant dans un cabinet médical, j'ai vu des cas où ces piqûres avaient fait bien des dégats!!! J'en ai vu des dames qui après une série d'injections avaient un front tout lisse alors que les allentours des yeux étaient bien chiffonés Ce n'était vraiment pas beau!
          D'autres après le Botox, avaient les sourcils qui leur écrasaient les yeux ! Il ne faut pas oublier que ce produit paralise des muscles!
          Plusieurs de ces dames disaient que la sensation de ne plus pouvoir plisser le front, était inconfortable!

Si le vieillissement est trop difficile à accepter, je crois c'est encore mieux de faire un léger lifting! Au moins, tout le visage est remodelé, uniformément.

A chacun de trouver sa facon de passer l'automne en beauté
          Ladyma

Commentaire

• J'en fais depuis un an

pour raison medical , et franchement , vu les doses infimes que l'on injecte , vu qu'il a son amm pour autre chose que l'esthetisme .
            au lieu de dire des choses vraiment decourageantes a des personnes qui peuvent lire ce message , et qui doivent avoir des injections a cause de sequelles comme j'ai , on ferait bien de peser ses mots .

Un vaccin ? c'est quoi ?
            la paralysie est reversible .
            Il y a de plus un effet vaccin qui rend le produit inefficace si on fait des injections trop rapprochée .

L'injection est superficielle et reste localisee.
            Et on se renseigne franchement avant de dire des trucs comme ca .

Ce produit est utilise en hopital pour soulager bons nombres de douleurs depuis plus de 20 ans en neuro !

Maintenant si certaines veulent en profiter pour l'esthetisme ca ne regarde qu'elles .

Laurence tres fachée de lire des trucs comme ca .

Commentaire

• Beaucoup d'hésitation
              Et faut pas oublier de dire que c'est reversible .pffff

elles ont ete franchement mal informee ces braves dames .
              En chu ou en bonne clinique , ils previennent bien .
              ce qui m'etonne c'est qu'il faut injecter une bonne dose pour avoir l'effet carton pate , et que ces doses sont plutot celles d'un point de vue medicales et non esthetiques .

Faut arreter de dramatiser tout .

Comme le botox ne doit etre utilise que pour la ride du lion , je vois mal comment elles pouvaient avoir les sourcils qui pendaient ou alors elles se sont fait faire ca par n'importe qui .
              j'ai des doses de cheval au niveau de la paupiere inferieur , au coin de l'oeil , sur le pli nasogenien , et sur toute la partie gauche de mon front ,et j'ai rien qui tombe
              et l'effet est reversible puisque les myoclonies sont revenues .

Et j'y suis retournée et je ressemble pas a quasimodo .

Donc faites pas faire ca apr ni'mporte qui .
              Il y a de bons chirurgiens qui savent ce qu'ils font .

laurence qui fait pas faire ca pour sa beaute

Commentaire

• J'en fais depuis un an
                Ya pas de koi

Se fachée....
                Moi jai dit ce que javais entendu et lautre fille qui travail dans le milieu en a vue alors...Cest une question de peser les mots, cest une question de vérité....
                Je ne peux pas etre contre ses injection pour prb médicale car si jen avais besoin jy renoncerais certainement pas....
                Mais comme question destétique, javoue que cest p-e un peu trop pousser loin,....
                Et je ne comprend pas pkoi tu parle de vaccin..
                Ya rien de dangereux a un vaccin surtout pas les vaccin mort ou il ny a aucun virus dedans....
                Bon entk, moi je pensais pas te faché jsuis désoler...

Commentaire

• Ya pas de koi
                  Mais voyons

la toxine botulique n'a que de connotations dangeureuses que le nom , c'est comme un vaccin dont la dangerosite est neutralisee .
                  voici donc un article qui pourra te renseigner sur ce qu'est la toxine botulique :
                  Cette redoutable toxine est aussi devenue ces dernières années une alliée de choix pour traiter de nombreuses affections. Purifiée et débarrassée de ses effets toxiques, la toxine botulique a fait ses preuves dans le traitement des dystonies, ces perturbations du tonus musculaire. Le principe est justement de dériver ses propriétés paralysantes pour faire cesser les contractions musculaires douloureuses. La crampe de l'écrivain, les atteintes musculaires des musiciens professionnels, les douleurs lombaires, les torticolis sévères et récidivants, les spasmes oculaires ainsi que le nystagmus (mouvements involontaires de l’œil) relèvent du traitement par le "botox" (c’est le nom de la forme thérapeutique de la toxine botulique).
                  Le botox s'est aussi montré efficace dans le cas d'hyperhydrisose (transpiration excessive), en "paralysant" les glandes sudoripares trop actives, de même que pour traiter les migraines sévères qui résistent aux traitements médicamenteux habituels. Mais c'est dans le domaine de l'esthétique que le botox se diffuse le plus largement ces dernières années. Il est utilisé sous forme d'injections, directement dans le site à traiter. Pattes d'oie, rides du lion (entre les sourcils) et du front seraient lissées comme par magie. Le traitement ne nécessite que quelques piqûres et l'effet apparaît en un ou deux jours. Revers de la médaille, l'effet est temporaire et nécessite des retouches tous les quatre à six mois pour un coût d'environ 300 euros le traitement.

Le lifting est pousse loin : c'est une operation qui , quelque soit ce que tu veux te faire faire, consiste a separer la peau entierement de la face et d'en jouer comme d'une pizza ( ca c'est la de...ion des chirurgiens pour decrire le mouvement ).
                  Ces femmes , que je vois dans le service ou je vais , ne retrouvent plus de sensations a certains endroits de la face, mettent un an a s'en remettre ( cicatrices et terminaisons nerveuses ) et de toutes façon viennent gommer les rides d'expressions par la suite grace au botox .

Mais ceci devrait eclairer beaucoup de personnes ; c'est un des docteurs qui fait aprti des recherches pour l'amm deu botox en esthetisme .
                  http://www.tiscali.fr/femmes/event/default.asp?TID
                  =877

je me permets de me facher , car j'ai entendu plein de gens qui ne connaissaient le botox que par des personnes qui le tenaient de Biba ou autre truc du meme genre .
                  j'ai mis un an a cause de cela a me decider . Si j'avais su plus tot en quoi cela consistait et de quoi cela retournait, je l'aurai fait bien plus tot .

Tu vois c'etait pour des raisons medicales , et a cause de propos tels que les tiens j'ai souffert une année de trop .

Voila pourquoi je me permets de me facher .

Bonsoir,

Laurence

Commentaire

• Mais voyons
                    Cest normal

Detre réticent face a de nouvelles découverte médicale et je crois que les personne qui on tenu des propos comme les mien étaient des personne prudente et par le fait meme tant mieux, si ca ta permis dy penser tu ne trouve pas?
                    Et puis, cétais a toi de tinformer aupres de professionel qui taurais donner cette information non?Pas besoin de mettre tout ca sur la faute des gens...
                    ton article ma éclairer, javoue que je ne connaissais pas tout...Maistout de meme le botox reste quelque chose de nouveau qui fait peur...
                    Moi jy penserais avant de le faire si ctéais pour une raison esthétique...Car bien sur pour le coté médicale, avoir des migraine ou des spasme incontrolable, jaimerais bien mieux avoir le botox qu'endurer tout cela....

Commentaire

• Ya pas de koi
                      J'interviens.....

simplement pour dire que je bondis en lisanat que les vaccins ne sont pas dangereux... Certains sont très dangereux.....
                      C'est tout

Commentaire

• Je suis en médecine esthetique

Salut,

Moi je suis assistante en medecine esthetique.
                        Et je trouve que ton chirurgien est quand même très cher...
                        Nous utilisons de la botox ( toxine botulique )est le prix par séance est de 1600 frs pour 1 dose entière.
                        La deuxième injection Se fait entre 3 et 5 mois ça dépend mais jamais tous les ans.
                        je n'ai jamais vu une patiente venir 1 fois par an, en général c'est tous les 6 mois.
                        Et dans 1 flacon on fait 1 dose pour 3 personnes.

Voilà j'espère t'avoir bien informé.

Connie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité