publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café et le thé donnent 'ils les dents jaunes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le café et le thé donnent 'ils les dents jaunes?

coucou!
    voila mon programme!

après le repas je prend un mugg de café et vers 17h un thé au lait.
    malgré un brossage scrupuleux 3 fois par jour
    mes dents deviennent un peu jaunes!

est ce le café ou le thé au lait ou les 2?

vous l'aurez compris ma question n'est pas existencielle mais esthetique!

gros bisous a vous !

• Oui

le the et le cafe tache les dents.

Tu devrais faire un petit detartrage chez le dentiste.

Flo

Commentaire

• Pour lutter

tu peux comme précédemment cité soit aller chez le dentiste tu as "droit" tarif sécu à un détartrage par an (je suis adepte !)

sinon, se brosser les dents une fois par semaine avec du bicarbonate de sodium (je crois) qui se vend en pharmacie pas très cher, c'est une poudre qui tu mets sur ta brosse à dents mouillée, puis le dentifrice, frottage mais pas trop fort, car à force cela raye les dents.

sinon la solution Denivit idem que pour le bicarbonate
      ou l'émail diamant rouge qui teinte les gencives et fait paraître les dents plus blanches

sinon faut arrêter de boire du café et du thé !!!
      (impossible)

Commentaire

• Merci a vous toutes!

je pense que je vais continuer mon brossage regulier essayer denivit aller faire un detartrage car comme le dit si bien lullaby JE NE PEUX PAS M'ARRETER DE BOIRE MON THÉ ET MON CAFÉ C'EST SACRÉ!!!!!!

bisous a vous toutes!

Commentaire

• Le café ne tache pas les dents

par contre le thé OUI, (je viens de demander à mon dentiste, donc voici sa réponse).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité