publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L hypnose pour maigrir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L hypnose pour maigrir ?

qui a essayé l hypnotherape dans son combat perte de poids ?
    merci
    juju

• Houps jujutibo!

eh bien moi j'attends un rendez vous chez un hypnotiseur j'y crois dur comme fer.
    si il y a des résultat je te le ferai savoir
    pour cela laisse moi ton adresse email
    mais pas de aufeminin.com j'ai des probleme avec mon ordinateur

amicalement vivia

Commentaire

• Désolée

mais je crois qu'il ne faut pas trop réver!

même sous hypnose, la graisse du corps humain ne peut pas "s'évanouir" comme ça comme par magie, l'amaigrissement ça répond à un principe physiologique simple: la différence entre apport et dépense énergétique!

Alors peut être effectivement que sous hypnose on peut par la suggestion faire en sorte que la personne aie moins d'appétit ou quelque chose dans ce genre mais permet moi d'être un minimum sceptique!!

C'est surtout le porte monnaie qui doit maigrir! faut pas trop se faire d'illusions avec ce genre de choses...

Commentaire

• Il ne s agit pas de magie ou de croire a ses reves

mais simplement d etre aidé psychologiquement a comprendre pourkoi on est devenu comme ça et réapprendre a s'aimer et a se retrouver.
        je ne parlais pas de magie et moi non plus je ne crois pas aux 'tu vas arreter de bouffer' lol.
        juju

Commentaire

• Houps jujutibo!
          J ai rdv demain am avec un psy

je te dirais ca aussi !!
          voila mon mail jujutibo@wanadoo.fr
          bizzzzzz
          juju

Commentaire

• Moi j'ai essayé

le problème c'ets déjà qu'il faut y croire, car a la première scéance j'etais assez refractaire... donc du coup je n'etais pas sur que cela soit la bonne méthode mais j'ai néanmois continuer pour 3 scéances

C'est une suggestion c'est clair, qui consiste à te freiner quand tu arrives devant ton frigo, disons que chaque cas est different et l'hypnotiseur fait selon le style alimentaire de chaque personne. Pour ma part cela etait un déclencheur plus qu'autre chose car je n'etais pas assez receptive a l'hypnose en fait

du coup je suis allez chez WW, et hop - 10 kilos..

ce qu'il faut c'ets la motivation, neanmoins j'ai vu des témoignages de personne qui ont bien perdus grace a l'hypnose

Océane

Commentaire

• Désolée
              Ben ça alors!

moi ça me semble une évidence que l'hypnothérapie ne fait pas maigrir en soi, mais c'est une aide afin de te donner une motivation pour l'amaigrissement et tenir sur la longueur

je ne suis pas sceptique sur l'hypnothérapie car ce sont des suggestions qui vont au delà de ta conscience... cela s'adresse directement à l'inconscient

évidemment il faut aller voir quelqu'un de compétent dans le domaine: en général un médecin psychiatre

Commentaire

• Pour savoir justement
                Oui

et précisons qu'il existe plusieurs types d'hypnothérapies

la Freudienne est directive (ordres) et souvent mène à l'échec car l'inconscient obéit puis refuse l'ordre

l'ériksonienne est plus permissive et fonctionne à base de suggestions

Commentaire

• lekarr
                  lekarr commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pillules minceur - https://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg еn 2 mois à peine, et les kilos n'ont pаs réapparu.

• Moi j'ai essayé
                Alors

pourquoi tu y es allée si tu y es réfractaire?

justement c'est le genre de technique où il ne faut pas être réfractaire

Commentaire

• Il ne s agit pas de magie ou de croire a ses reves
                  Pour savoir justement

parce que j'avais vu des résultats sur certaines personnes
                  et il ne faut pas se bloquer desfois c'est pour
                  cela que j'ai essaye
                  et je ne regrette pas.

Océane

Commentaire

• Moi j'ai essayé
                    Ww

peux tu me donner la methode

merci

salome

Commentaire

• Pour savoir justement
                      Hypnose: de toute façon

seulement certaines personnes peuvent être hypnotisées, il faut pour celà être quelqu'un de très sensible à la suggestion (être influencable en somme...) sinon ça ne prend pas...

Commentaire

• Moi j'ai essayé
                        Hm

comme tu dis tu n'étais pas réceptive à l'hypnose, en fait comme je dis plus bas pour être hypnotisable il faut être sensible à la suggestion ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde!!

Commentaire

• Moi j'ai essayé
                          Demande de renseignements

Bonjour océane92,

Pourrais-tu m'indiquer, où dois-je me renseigner pour savoir si un medecin où une autre personne le fait près de chez moi ( HTE Normandie, à proximité de Dieppe, Rouen), cela me tente bien et depuis longtemps.

Merci de me répondre, Choune3

Commentaire

• Ww
                            Si tu va sur le forum

diétetique tu pourras avoir tous les renseignements.

Moi je suis directement allé chz WW pour assister aux reunions.

Quoi qu'on en dise les seances d'hypnose m'ont donné le coup de pouce qu'il me manquait

Commentaire

• Hm
                              Je suis d'accord avec toi

mais je pense quand même que cette auto-suggestion m'a freiné devant mon frigo ou devant le placard à gateaux!:

ehehe !
                              en tout cas ce fut un coup de pouce pour la suite et j'y suis arrivée en allant chez WW... je ne peux pas savoir si j'aurais eu la même demarche si je n'etais pas passé par l'hypnose
                              enfin il faut faire selon ses convictions.

Neanmoins le prix de la consultation non remboursée peut être un frein direct

Océane

Commentaire

• Choune3, j'ai quelqu'un pour toi

choune je vais aller voir un hypnotiseur en normandie le 24 octobre je te dirai comment s'est déroulé la seance.
                                cette personne à du talent je suis aller sur son site j'ai appris plein de chose.
                                par ma réflexion, je suis sur aujourd'hui que l'hypnose peut étre une aide tout le long d'un régime.

si d'autres filles ont le meme témoignage ,nous devons nous entraider

amicalement vivia5 mon email:0241718502@free.fr

Commentaire

• Test video gratuit

Voici un test gratuit en video...
                                  ==> http://www.meilleur-regime.com/p/les-regimes-qui-marchent.html

Commentaire

• L'hypnose peut vraiment vous aider à perdre du poids?

bonjours, un sujet très intéressant .. pour avoir une idée bien exposée par un expert voila se que dappel un lien très intéressant http://howtolivingood.blogspot.com/2013/05/lhypnose-peut-vraiment-vous-aider.html

Commentaire

• L'hypnose ça marche

Je vous donne l'adresse de mon nouveau site favori, j'ai réussie à maigrir de 6 kilos en 2 mois grâce à leur séance d'hypnose. Un seul regret, celui de ne pas avoir essayé l'hypnose plus tôt !

http://hypnocaments.com/#product?postId=1

Commentaire

• L'hypnose ça marche
                                        Hypnocaments.com

J'ai essayé ce site moi aussi il y a quelques mois, et effectivement mes kilos ont fondu - j'avais 4 kilos à faire disparaitre, pas énorme mais ils étaient là depuis des années et je n'y arrivais pas. Avec l'hypnose, la modification de mes habitudes alimentaires est venue tout naturellement. Je recommande donc chaudement ce site !

Commentaire

• Ben ça alors!
                                          Stop

un médecin psychiatre a étudié pendant 10 ans la médecine, et en RIEN la psychologie... arrêté de vouloir inclure la médecine dans TOUT surtout quand on parle de médecine parallèle.

Commentaire

• Hypnose: de toute façon
                                            Faux!

toutes personnes peut être hypnotisées!!! .
                                            La différence ne réside que dans le temps pour rentrer en transe, pour certaine personne c'est un peu plus long que d'autre.
                                            Vous devez confondre avec la speed hypnose qui est complètement différente, et là effectivement pas tout le monde n'est sujet à la speed!

Commentaire

• Re: L hypnose pour maigrir ?

Einh

je ne savais pas que c'était possible.
                                              et est ce que ca marche vraiment?

en tout cas moi pour maigrir j'ai suivi le régime sati et je vous le dis ca marche!

perte de 10kg en 5semaines, et en plus sans effet yoyo.

si vous etes tentée, voici l'adresse =>> http://www.regimesati.com

bisous

Commentaire

• Re: L hypnose pour maigrir ?

Non non

une copine a moi l'a déja essayé et je vous le dis ca ne marche pas.

franchement après avoir essayé sur des tas de régimes nous sommes tombés sur le bon

régime sati qui est d'origine indien et en plus très simple

en 2 semaines j'ai pu perdre 4kg, et je suis satisfait

celui là ce n'est pas du bidon, il est efficace

alors qui veut l'essayer comme moi?

Jake

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité