publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiolitique : xanax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiolitique : xanax

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les anxiolitiques, plus precisement le xanax etait interdit lors de la grossesse?
    Merci de m'eclairer,
    Emilie.

• Ben à mon avis

c'est pas recommandé du tout! lis la notice, ça doit être marqué! et puis tout dépend ou tu en es de ta grossesse!

Commentaire

• Pas conseillé mais...

durant ma grossesse j'ai pris du lexomil jusqu'à 6 mois de grossesse (impossible de le sevrer avant)... mais pas de grosses doses

évidemment le mieux est d'éviter...

mais à l'époque ma psy et mon généraliste m'ont rassurés sur le fait que bcp de mamans en prenaient et les bébés allaient bien ensuite.. mais on est jamais sûr à 100%..

si tu peux t'en passer ce serait le TOP, et essayer l'homéopathie par ex.

bye

Commentaire

• Ben à mon avis
        Freesbee et couettecouette44

Salut!
        Merci pour vos messages!
        Je demandais cela mais je ne prends rien, j'ai arrêté le deroxat avant de tomber enceinte (antidepresseur).
        Je me posais cette question au cas ou j'ai une crise d'angoisse ou autre...
        C'est un anxiolitique et non un antidepresseur, donc je me demandais car sur la notice, c'est pas ecrit pareil.
        Mon medecin m'avait fait comprendre que le xanax est moins dangereux que les antidepresseurs.
        En tout cas, merci pour vos messages, a bientot!
        Emilie.

Commentaire

• Quand on ne peux pas faire autrement...

et bien en principe à petite dose les médecins ne sont pas contre .
          Personnellement j'ai pris 15 mg de valium par jour et j'ai diminué jusqu'à 0, 2 semaines avant la naissance afin d'éviter que le bébé soit hypotonique(mou).
          Tout s'est bien passé pour moi.
          Bon courage.

Commentaire

• Quand on ne peux pas faire autrement...
            Merci

Merci Dolpa pour ton message!
            Bizzz
            Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité