publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après réduction des seins ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après réduction des seins ?

Bonjour tout le monde !

Voilà: j'ai subi une réduction mammaire il y a 2 ans et demi (90B)et j'aimerais avoir des témoignages sur l'évolution des seins lors de la grossesse...ma chirurgienne m'a dit qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à pouvoir allaiter mais qu'on ne sait jamais...
    Mais j'aimerais surtout savoir comment ça se passe au niveau de leur volume.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Pas de soucis

personnellement cela fait 13 ans que j'ai subit une réduction mammaire. Ma chirurgienne m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour mes futures grossesses et que je pourrais allaiter. Je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux pas trop t'en dire sur ce qui se passe au niveau de leur volume. Je pense que c'est comme pour toutes les mamans la poitrine prend du volume.
    Amitiés

Commentaire

• Bonjour brasil3

J'ai moi même subi une réduction mammaire mais après mes 2 grossesses car le chirurgien m'ai dit qu'il fallait surtout éviter de grossir et maigrir après ce gendre d'opération. Par contre ma soeur jumelle a subi la mm opération et depuis elle a eu 2 petite filles. Elle a pu allaiter la deuxième sans aucun pb, mais le seul soucis c'est que sa poitrine n'a pas trop aimé ce changement de poids, donc elle aimerait recommencer l'opération, donc personnellement je pense qu'il faut mieux avoir ses enfants avant de subir cette opération mais pour toi c'est un peu tard je crois.
      A

Claire

Commentaire

• D'après ce que je sais

il faut éviter les grandes variations de poids,après cette intervention, donc attention à ne pas prendre trop de kilos pdt ta grossesse, faire su sport type exercices pour les pectoraux et mettre des crèmes contre les vergétures, remodelantes etc...
        Je n'en sais pas plus, par contre j'envisage cette opération, je lance un post sur le sujet, si tu peux me répondre ce serait sympa.
        Juliette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité