publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haleine..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haleine..

Avez vous un vrai remède contre la mauvaise haleine? Même si c'est un traitement médical, car mon medecin s'en fiche!! Pas de problème dentaire.Merci à toutes

• Tu sais que....

....la mauvaise haleine peut aussi venir d'un
    problème de l'estomac.

Si ce n'est pas le cas, alors utilise tout les
    jours une solution dentaire pour te gargariser
    la bouche, maintenant tu en trouves partout.

Bonne chance Pierraline

Commentaire

• Cela peut venir...

de la langue ! qu'il faut aussi brosser soigneusement après les repas
      voila

Commentaire

• Tu sais que....
        Pusique ça ...

ne vient pas des dents et si ça ne vient pas de l'estomac et que tu n'as pas une consommation excessive de produits qui donnent mauvaise haleine, le mieux que je puisse te conseiller et d'acheter un spray mentholé que tu pourras emmener partout avec toi et raffraîchir ton haleine à tous moment mais attention, cela ne remplace pas le brossage...

Je te souhaite bon courage

Commentaire

• Amygdales

Ca peut venir des amygdales aussi. Des fois, elles sont trouées et des déchets alimentaires se logent dans ces trous, d'où mauvaise haleine.
          Si tu as souvent la gorge irritée ou qui démange juste un peu, ou si tu as souvent des angines, ça peut être ça.

Commentaire

• Petite question....

Prenez-vous des multivitamines ???
            Voilà ce qui m'est arrivé....
            Mon mari m'annonçait....avec délicatesse
            que j'avais mauvais halaine.....j'en étais catastrophée car je trouve dégoûtant que mon vis à vis doit reniffler des mauvais odeurs...
            J'ai été chez le dentiste... Niet.... j'ai été chez le gastroenterologue ...Niet.... chez l'ORL... Niet....je désesperais franchement!
            Voilà quelqun me pose cette question: prenez-vous des vitamines!!!! Ehhhh oui, je prenais tous les matins une pastille de Beroca et il paraîterait que la vitamine B peut, chez certaines personnes, je dis bien certaines, provoquer de mauvaise halaine! J'en étais une... puisque j'ai arrété ces vitamines et je n'ai plus jamais eu de mauvaise halaine. Je prends maintenant un mélange de calcium,magnesium et Vitamin C, aucun problème avec ça!
            Ladyma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité