publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des fissures à l'intérieur de l'anus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des fissures à l'intérieur de l'anus

J'ai consulté un gastro entérologue car je pensais avoir des hemorroides. Hors, c'est une fissure au tout début de l'anus qui me fait très mal quand je vais aux toilettes. Elle m'en a soigné une, mais j'en ai à nouveau une autre.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ca ? Ca cicatrise vite ??
    Merci pour votre aide !

• Je connais.

J'ai également souffert d'une fissure à l'anus. J'ai suivi à la lettre le traitement prescrit par la gastro mais cela n'a absolument rien fait. J'ai eu d'atroces souffrance durant 5 mois non stop mais malgré cela lorsque l'on m'a dit qu'il n'y avait plus que l'opération pour me soulager j'ai encore attendu. Tout compte fait il a bien fallu y aller et cela fait un mois que l'on m'a opérée et en effet quel soulagement. Alors le conseille que je peux te donner est que si cela ne cicatrise pas rapidement avec un traitement n'hésite pas car en repoussant l'ultimatum tu ne feras qu'aggraver ta douleur et ton état.

Courage! ce n'est vraiment pas la mer à boire.
    Bisous et à bientôt.

Commentaire

• Moi aussi je me suis fait opérer.....

...après bien des mois d'hésitation et de souffrance.
      Depuis fini les douleurs. Je ne peux que te le conseiller.
      Bisous

Commentaire

• Ton probléme

est signe d'une constipation, d'hémorroïdes ou d'événements obstétricaux. Il existe des crémes qui peuvent t'aider? renseigne toi

Commentaire

• Sclérose

bonjour,

Il y 4 ans j'ai souffert d'une fissure, chaque fois que j'allais à la selle je saignais comme un boeuf.
          Je suis allée voir un gastro qui me la sclérosé (4 piqures dans l'anus en tout).
          J'ai ainsi évité l'opération et depuis je ne saigne plus du tout. Je mange équilibré pour éviter la constipation, c'est le fait de "pousser" qui donne des fissures.

Renseigne toi pour les scléroses qui se font chez le gastro.

Bon courage

Chipster

Commentaire

• Merci !

Merci à toutes pour vos témoignages. Finalement, il y a une solution a tout probleme ! Pour l'instant, elle m'a mis du nitrate d'argent sur la fissure; la 1ere est partie, par contre l'autre me fait mal. Alors on verra !
            Bonne journée à toutes !

Commentaire

• J'en ai eu aussi

et j'ai eu un traitement à base de supositoires qui n'a rien donné.
              un jour j'ai essayé sur les conseils d'un homéopathe la crème cicatrisante paeonia des labos boiron (pas très pratique à mettre à cet endroit là mais bon) et depuis nickel, j'ai pu éviter l'opétation !

Commentaire

• J'en ai eu aussi
                Merci du tuyau !

Justement, je vais voir un homéopathe dans pas longtemps, je lui en parlerai !

Commentaire

• Ça, ça fait mal...

moi, avec des suppositoires à la glycérine (en vente libre), ça finit par guérir. Aussi, je mangais beaucoup de fibre et je fesais attention à mon alimentation...
                  Mais quand la guérison s'installe, ça va vite!
                  Bonne chance!

Commentaire

• Sclérose
                    Peux-tu m'expliquer ?

Ca se passe comment une piqure dans l'anus ? Peux-tu me décrire avec précision comment le médecin le fait ? J'ai peur en fait d'avoir le même problème...

Commentaire

• Peux-tu m'expliquer ?
                      Eh oui!

Je suis également contente de te lire sur le forum. Cela doit faire un petit temps que tu n'était plus venue. Le fait qu'à l'époque tu m'ais remonté les bretelles m'a fait beaucoup de bien.

Commentaire

• J'ai ça aussi

Moi aussi je pensais que c'étais des hémorroides et y'a pas longtemps j'en ai parlé à mon généraliste car j'en avais marre et ça saignait beaucoup et il a regardé et m'a dit que c'était une fissure donc : petite crème le matin, suppositoires le soir (proctolog) et crème avibon le soir et là ça va mieux.

C'est pénible, mais rien de grave.
                        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité