publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du prozac ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui prend du prozac ?



    Je voudrais des infos de la part de ceux ou celles qui prennent ou on pris du prozac. merci beaucoup de me dire les effets indésirables, ou secondaires qui ne sont pas écrit sur la notice ?

    est ce qu'on grossi ?
    est ce que cela change la libido, si oui dans quel sens : à la hausse ou à la baisse ?
    est ce qu'on peut tjs ce concentrer, réfléchir ?

    dites moi tout meci beaucoup, je commence le traitement demain matin...

  • Pas trop d'effet sur moi



    Bonjour,

    J'ai pris du prozac pendant 1 an à peu près. Je n'ai pas pris de poids (plutôt perdu même). Je n'ai pas eu trop d'effet secondaire. Le seul truc, c'est une certaine légèreté par rapport aux événements.
    Pour réfléchir, pas de problème. J'avais des petits problèmes de concentration, mais je crois qu'il venait plutot de ma maladie.
    La libido, plutot à la hausse (car on est plus sûre de soi et donc on se sent plus désirable).

    Franchement, j'ai très bien supporté le traitement.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

    Voila, bonne chance

    Commentaire


    • Ca me reussit plutot bien



      je prends prozac depuis 10 ans ...aucun effet secondaireet je suis plutot satisfaite

      Commentaire


      • Qq éléments de réponse au sujet de la prise de prozac



        Bonjour Hansette, je suis une ex consomatrice de PROZAC, et je peux te donner qq réponses à tes questions ;
        - on ne gossit pas avec le prozac, oon aurais même tendance à maigrir
        -comme tout anti dépresseurs, la libido n'est plus au top, mais ce n'est que passagé, rassures toi ...
        -par contre, on conserve toutes ses facultés de réflexion, on n'est absolument par dans"le gaz", on est plutôt "peace and love".....

        Par contre si tu prends du prozac, n'arrête pas d'un seul coup, il faut diminuer les doses sur la durée, sinon, ( enfin pour moi, j'ai fait cette erreur, et j'ai eu des bouffées de chaleur avec palpitations, transpiration , c'est assez impressionnant !!!!

        J'espère t'avoir apporté qq éclaissisement, bon courage, A

        Commentaire


        • Rép(1) : prozac



          J'ai pris du Prozac pendant 4 mois.J'ai perdu qq. kilos car il me coupait l'appétit.
          Je l'ai arrêté car je faisais des chutes de tension avec.

          Commentaire


          • Pas trop d'effet sur moi
            Alors libido et prozac ???



            MERCI POUR vos réponses sur le prozac, c'est réconfortant, mais l'une d'entre vous me dit que sa libido est en baisse et angedragon me dit que au contraire elle est en hausse. je voudrais vraiment savoir, c'est important pour moi car je n'ai déjà pas une libido extraodinaire alors si en plus elle est en baisse à cause du prozac, c'est vraiment déprimant (c'est le cas de le dire !!).

            donc vous avez toutes plus ou moins maigri c'est extra !! : je vais pouvoir arrêter de fumer sans prendre beaucoup de poids !!

            j'insiste, sous prozac pouvez vous tjs avoir un esprit vif, une concentation maxi ? mon boulot nécessite une très haute attention.

            merci encore pour vos réponses.

            Commentaire


            • J'en prends depuis 3 ans



              et n'ai ressenti aucun effet secondaire. Actuellement, un demi/jour, que j'entends bien maintenir.
              Parfois, à dose supérieure, j'ai eu la fièvre acheteuse (tout en étant raisonnable), mais en ce moment, tout va bien.
              Surtout, ne pas arrêter sans avis médical, et rapidement, car les rechutes sont sévères.
              Pour ma part, je suis plus zen.
              Bon courage.
              dany94

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-10

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité