publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous?

bonjour,

il y a quelques semaines j'ai mis un post concernant mon problème de santé:vertiges, troubles de l'équilibre, malaises, maux de tête, jambes en coton, impression de tomber, et j'en passe....
    Tous mes examens neurologiques et autres sont normaux.
    Aujourd'hui, ma neurologue m'a dit que le dernier examen envisageable serait la ponction lombaire.
    Je n'ai pas envie d'en arriver là, pour me dire après que tout est normal, non merci.
    Serait-il possible que mon problème soit d'origine psychologique?
    Il faut savoir que celà m'arrive quasiment tous les jours à la maison et au travail:INSUPPORTABLE
    Tous celà à commencer au début de ma grossesse et a empiré après l'accouchement. Je pensais à un problème de cervicales, car après l'accouchement j'ai eu très mal à la nuque, mais les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien.
    Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

merci beaucoup

• Je ne suis pas médecin, mais...

on dirait que vous manquez sérieusement de toutes ces petites choses dont le corps a besoin, style zinc, magnésium, fer etc... votre grossesse a du vous affaiblir et bébé à tout pompé.
    Si je peux me permettre un truc simple efficace et sans danger et que je prends tous la matins avec mon jus d'orange, c'est tout simplement de la superlevure, une cuillère à soupe.
    Vous trouverez cela au rayon bio de votre supermarché, lisez bien la notice vous verrez tout le bien que la superlevue peu faire.
    Vous prenez toute la boîte et si vos maux persistent,demander à votre médecin ou pharmacien du calcium, magnésium, c'est en vente libre.

J'espère vous avoir apporté un peu d'aide.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité