publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

bonjour, je me suis fait posé un stérilet le 2/10 et depuis j'ai toujours des pertes quelqu'un pourrait me dire si cela est normal et si cela durera longtemps merci de vos réponses.

• Salut!

J'ai porté le sterilet pendant 3 ans et retiré en juillet pour bébé n°2 qui est déjà dans mon ventre...
    J'avais des pertes pendant 3/4 jours puis plus rien. Là, ça commence à faire beaucoup, tu devrais consulter mais ne t'affole pas, ça peut être différent d'une femme à l'autre.
    Bizzz.
    Emilie.

Commentaire

• Salut!
      Merci

pour ta réponse je vais prendre rendez-vous cela me géne plus que cela ne m'inquieéte car je n'ai pas de douleur alors je pense que mon stérilet doit être bien placé sinon je le sentirai. Quel âge a ton 1er enfant? moi j'en ai 2 mais ils sont grands 20ans et 17ans le temps passe trés vite profite en bien.encore merci

Commentaire

• Merci
        Il n'y a pas lieu de s'inquieter

j'ai fait mettre un sterilet il y a un an et j'ai eu des pertes pendant environ 10 jours puis tout est rentré dans l'ordre. Ma gynéco m'avait avertie. Si tu dois t'inquiéter, il vaut mieux passer un coup de fil à ta gynéco qui te rassurera. Mes enfants ont à peu près l'age des tiens, 18 ans et 16 ans. Peut-être à sur le forum.

Commentaire

• Il n'y a pas lieu de s'inquieter
          Merci

je vais attendre un peu dans la semaine je téléphonerai à mon gényco car c'est un homme d'une gentillesse énorme des amies me l'avaient recommendé car tu passes à peu prés à l'heure au rendez-vous ce qui est rare chez nous et en plus il est trés compétent .A bientôt peut-être

Commentaire

• Merci
            Salut bernie!

Oui, tout le monde me dit que ça passe vite...je ne sais pas si cela te faisait pareil mais dans mon cas je ne trouve pas!....

Je sais que je suis jeune (25ans) et la force de les elever!!! hihihi!
            Au sinon, mon fils a 3 ans1/2.
            Bizzz et à bientot!
            emilie.

Commentaire

• Ne t'inquiete pas...

Ma gynéco m'a bel et bien répété que certaines personnes avaient des pertes jusqu'à 3 mois durant, après la pose du stérilet. Il s'agissait de Mirena. Moi j'en ai eu durant environ 4 jours et depuis, à peine quelques gouttes par mois.
              Toutes les femmes sont différentes. Mais n'hésite pas à lui téléphoner, ne serait-ce que pour te rassurer!

Commentaire

• J'ai eu ...

après mon fils 2 stérilets en cuivre et aucun problème.
                après la grossese et retour de couches, en Avril mon gynéco m'a posé le stérilet Mirena, et là que des problèmes: prise de poids, saignements durant 15 jours, acné, etc ..., bref j'y vais dans 1 mois pour visite de routine, je vais lui en parler car s'il le faut, j'en change et il me remettra celui en cuivre.
                lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité