publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fours à pains ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fours à pains ?

Je souhaite acheter un four à pains familial, mais je ne connais personne qui l'utilise.
    Si vous en possédez un pouvez-vous me dire si vous en êtes ravi ou non ?
    Est-ce pratique et vraiment utile ?
    Quel est sa marque ?
    Actuellement je fabrique déja mon pain de façon artisanale.

• Bonjour !

Je n'ai pas "encore" de four à pains mais mon frère en possède un, c'est vraiment très bien, n'hésitez pas, vous pouvez utiliser toutes sortes de farine, agrémenter votre pâte comme vous le voulez et également faire de la brioche, de la confiture ...

Commentaire

• Euh ...

Je viens de réaliser que nous ne parlions peut-être pas du même appareil !!! De quel genre de four à pains familial parlez-vous ? S'il s'agit de cet appareil électrique qui contient un moule spécial dans lequel vous n'avez qu'à placer les ingrédients alors n'hésitez pas, il mélange, pétrit et cuit votre pain sans problème et ... c'est délicieux !

Commentaire

• Si tu vas sur le forum cuisine il y en a pleins qui l' ont

tu met le meme post et tu auras des reponses ..

y en a qui pouront meme te donner des recettes pour le four a pain (la machine a pain)!!

la plus part en sont tres satisfaites !!!

a

free

Commentaire

• Simplifie-toi la vie !!

Salut !

J'ai un four à pain de la marque funai qui fait des pains ronds (et pas carrés comme le domo).

Je ne saurais plus m'en passer car tellement simple d'utilisation. Il suffit de mettre tous les ingrédients et ça sonne quand c'est cuit ! De plus, sur le net, tu trouves un tas de recettes pour varier les plaisirs !

Je te recommande vivement son achat... et je n'ai aucune action dans cette branche ;-DD.

Si tu en achètes un, je pourrai te donner des recettes !

Bonne expérimentation

Mariweb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité