publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux questions concernant le mal au dos et la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux questions concernant le mal au dos et la poitrine

J'ai deux gros soucis concernant mon corps :

Le premier c'est que j'ai souvent mal au dos. J'ai une scoliose ce qui explique peut être cela. Les douleurs sont assez intenses et prennent toute la colonne. J'en ai parfois les larmes aux yeux. Cela m'arrive n'importe quand sans qu'il y ait besoin d'un mauvais mouvement. Avez vous le même problème et quelle solution avez vous adoptée ?

Deuxième question un peu plus gênante mais bon. J'ai une poitrine assez généreuse (85e)et quand je marche mes seins "ballotent". Cela devient de plus en plus un complexe pour moi. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça (notamment les hommes). J'ai toujours été complexé par ma poitrine mais là ça commence à devenir une obsession. Mais je ne veux surtout pas recourir à la chirurgie esthétique ! solution ?

Merci d'avoir eu la patiente de lire tout et merci par avance pour vos réponses et vos témoignages.

• Alors

tiens,moi aussi j'ai eu ces 2 problèmes
    -le dos:va chez un médecin!tu sais ce que c'est,alors c'est que tu y es déjà allée...je sais pas si ça se soigne,mais on peut pas vivre dans la douleur sans rien faire!perso j'avais d'horribles douleurs comme toi,sans savoir d'où ça venait-je me soignais pas,pensant que ça venait du stress,de ma mauvaise position...et un jour j'ai eu un déclic,j'ai plus supporté ça,et je suis allée chez un ostéopathe-quelques massages de confort,une rééducation (renforcemant de la sangle abdominale) et ça va mieux (j'ai une hyperlordose)
    c'est pas top top (ça part pas comme ça ce genre de trucs) mais mes douleurs sont déjà moins violentes,et plus prévisibles

-la poitrine:je fais du 85D pour 1m57,donc poitrine bien généreuse comme on dit-tu mets quoi comme soutif???parce que moi à partir du moment où j'ai connu ma vraie bonne taille,et où j'ai compris qu'avec tout ce que j'ai il faut mettre de la bonne qualité,j'ai plus eu de problèmes...
    alors achète les un peu plus cher,prends de la bonne qualité,et quand tu essayes,teste!!!bouge un petit peu dans la cabine,tu verras de suite si ça peut le faire ou pas
    et de toutes façons faut pas réver,ça bougera toujours un peu...mais c'est pas moche!personne n'y prête attention je pense,tu te fixes trop là-dessus

voilà,en espérant t'avoir un peu aidée...

Commentaire

• Alors
      C'est jolie les grosses poitrines !

pense à toutes ses filles qui se damnaraient pour avoir de la poitrine !! je t'assure qu'une "grosse" poitrine c'est super jolie, (je suis une fille); j'en ai révê toute ma vie, jusqu'à il y a un an où j'ai opté pour la chirurgie esthétique.
      Alors je t'assure il faut que tu assumes tes seins, ta féminité, et si les hommes te regardent c'est qu'il te trouve jolie, et si les filles te regardent, c'eest encore pire c'est qu'elles te trouvent super jolie !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité