publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie vergetures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie vergetures

bonjour bonjour !!!
    appels a toutes les ames sensibles surtout les femmes qui pourraient m aider a camoufler par des astuces ou autres techniques de nanas (ou de femmes enceintes) ces vilaines vergetures qui me complexent et me tuent la vie sans exageration, je vous jure sans mentir
    je sais qu une fois installees elles ne partent pas (oh mon dieu)
    merci d avance pour votre aide

• Salut sousou200

désolée mais moi aussi j'ai de vilaines vergetures sur le ventre (les pires) et un peu les seins et mm les fesses, tu vois pas top, je me suis habituée à vivre avec (dur dur quand mm, j'en ai souffert), et pourtant j'ai mis des tas de crème qui m'ont couté ......, mais je me dis que lorsque tu as une peau très fragile, comme la mienne, y'a rien à faire donc je ne fais rien.

je suis désolée... elles sont ou tes vergetures ?

Claire

Commentaire

• Infos!!!!

Aucun traitement ne peut empêcher la survenue des vergetures, ni les enlever. Un traitement au laser devrait être disponible… demain !
      Mais Si tu as une peau disposée aux vergetures, fais attention de ne pas faire de yoyo avec ton poids.La peau flétrie,augmentera cependant la taille et le nombre de vergetures déjà présentes. les crèmes pour l'eczema peuvent accentuer les vergetures aussi.
      Et!! Si tu prends des comprimés pour te muscler, méfie-toi, car s’ils contiennent des corticoïdes ou des anabolisants, ils peuvent te donner des vergetures.

voila pour de l'aide

Commentaire

• Pour camoufler tes vergetures:covermark

Salut Sousou!
        Tout comme toi...J'en ai plus que marre de mes vergetures.J'en ai sur les fesses et je commence à en avoir un peu sur les hanches.En fait,je suis toute mince et là j'ai tendance à prendre un peu de poids.Pour tout te dire,j'ai moi aussi une peau fragile et j'ai commencé à avoir ces maudites vergetures à l'adolescence.Je mets de l'huile d'amande douce pour ne pas en avoir(je ne sais pas si ça marche...),je fais du sport,j'essaie de ne pas trop grossir(pour éviter la variation de poids!).Bon,pour camoufler tes vergetures,essaie COVERMARK leg magic.
        C'est une crème waterproof donc qui résiste à l'eau.C'est efficace et ça cache vraiment bien les vergetures.Seul hic,le prix:c'est assez cher mais un tube dure longtemps.Renseigne toi à la pharmacie.
        Bises.
        Koali

Commentaire

• Merci

MERCI BEAUCOUP POUR VOS TEMOIGNAGNES
          ET GROSSES BISES

Commentaire

• Moi aussi

Jai des tonne de vergeture...De la plus petite a la plus grosse en passant par le ventre, les seins et les cuisses....
            Jte dirais que la plus grosse fait 6-7 cm de long et 1-2 de large...Alors imagine...
            Ca fais 6 ans que jai tout ca....Jen ai voulu a ce ... de médicament (cortisone) et a ma maladie et a moi de ne pas avoir fait attention..Ca mécoeure encore mais jai pas le choix de vivre avec...

Commentaire

• Et oui

c'est le lot de beaucoup de femmes et c'est galère ! 14 ans que cela dure et je crois qu'il faut vivre avec pour le restant de mes jours.

Malgré les crèmes, le laser qui les blanchies elles restent là quand même.

Rassures toi tu n'est pas toute seule à être zébrée !

Lostrys

Commentaire

• Et oui
                renseignements pour le laser

Bonjour Lostrys!
                Oui..tu as raison;c'est le quotidien de beaucoup de femmes.Mais,dis moi en sais tu un peu plus sur le laser s'il te plaît.
                Comment cela se passe avec le laser?Les résultats...S'il y a des témoignages éventuellement.
                Merci d'avance.
                Bises
                Koali

Commentaire

• Salut sousou

Il parait que les produits Exfoliac et Lierac sont excellents pour les atténuer (faut en mettre très régulièrement). Perso, je n'en ai jamais utilisé mais j'en ai entendu bcp de bien (par des amies).

Bises
                  Lokoumm

Commentaire

• renseignements pour le laser
                    Oui un tout petit peu

après la grossesse de ma fille (14 ans déjà) le kiné m'avait proposé des séances de laser pour atténuer.

effectivement ça atténue mais elles restent quand même.

faut dire que les miennes étaient particulièrement profondes et en plus très rouge !

le résultat n'est pas extraordinaire, cependant il y a 14 ans alors maintenant c'est peut-être plus au point !

Voilà c'est tout ce que je peux te dire !

lostrys

Commentaire

• J'en ai à ne plus finir...

j'ai 27 ans, pas d'enfants, et j'ai des vergetures sur les cuisses, devant, dirrière, derrière les genoux, sur les fesses, les seins et plein sur les hanches...
                      J'ai pris beaucoup de poid en peu de temps, mais je l'ai reperdu. J'ai la peau fragile, mince et flétrie.
                      Pourtant, je suis plutôt mince maintenant, mais si vous saviez la gène qui m'emporte quand vient le temps de sortir les maillots...
                      Je vais devoir m'y habituée, et ce qui me fait le plus peur, c'est quand j'aurai des enfants... Mon ventre est la partie de mon corps dont je suis le plus fière, mais si j'ai la peau mince, il finira en strie lui aussi...
                      ((
                      Je sympathise avec vous
                      xxxxxxx

Commentaire

• Moi aussi

Moi j'en ai aussi depuis qq annees (j'ai 20 ans) mais je comprends pas pourquoi, j'ai tjrs ete mince et je n'ai jamais prit de poids soudainement. QQ'1 peut m'expliquer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité