publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur ne comprend pas que un ventre n'est jamais plat! aidez moi a la raisonner!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur ne comprend pas que un ventre n'est jamais plat! aidez moi a la raisonner!

bonjour à toutes!

voila je suis bien embeter ma soeur de 24 ans a voulu faire un regime il ya 6 mois pour perdre quelque kilos et puis l'engrenage s'est mis enroute!malgré son 1m72 et ses 58kgs elle pretend quelle veut encore maigrir pour avoir un ventre plat comme une planche a repasser!
    elle fait du sport un peu chaque jour se maintient enforme mais j'ai beau lui expliquer que c'est naturel d'avoir un leger petit rebond elle ne veut pas me croire! de plus cela fait plus de 6 mois quelle est au regime et ne perd plus je lui ai dit que c'etait parce que son corps etait bien a ce poid la!

svp aidez moi a la raisonner c'est une fille très gentille!!
    je ne voudrais pas quelle tombe dans l'anorexie pour des pensées stupides!

bien a vous N.

• Deja tu peux lui dire

les mecs nous aimes mieux avec quelques formes que de tenir un vrai squelette dans leur bras!!

Qu''elle ne se fie pas aux magazines, la plupart ont des retouches a l'ordi pour les amaincir encore plus. he oui!!
    Qu'elle vive pour elle!!
    Je suis sur qu'avec de l'aide autour d'elle
    et va se sortir de son ideé fixe.

Commentaire

• Deja tu peux lui dire
      Merci bcp cajoline!!!!!!

tu sais ce qui me fait le plus pleur c'est quelle tombe dans l'anorexie avec ttes ces betises!
      et puis il faut dire que la télé n'arrange rien quand elle voit des jeunes filles montrer leur ventre plat tu sais la pub avec des yaourt! que je ne benis pas d'ailleur aussi bien la pub que les yaourt ! elle me dit que c'est faisable!

ce matin elle a pris une pomme au petit dejeuner!!

je lutte je lutte !!!!!

bien a toi cajoline
      gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité