publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à des infos ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à des infos ?

Bonsoir tout le monde !

Mon copain avait un problème d'obésite et il a perdu enormément de poid en peu de temps, il ne s'est pas soucier de sa peau qui hélas pend au niveau du ventre et des fesses. Qui sait si la chirurgie peut faire qque chose, le sport n'est pas suffisant je pense ?
    merci d'avance.

• En fait la peau

de ton ami n'a pas eu le temps de "revenir" . je suppose qu'il est jeune ( moins de 30 ans ) . si c'est le cas , ilm faut qu'il s'astreigne a boire beaucoup d'ea u et de se cremer avec une creme genre mix intensif . il faut rehydrater .

Ca c'est avant la chirurgie .

la chirurgie enleve le tablier ( peau qui pend au niveau du ventre ) . pour les fesses je sais pas .
    mais il faut laisser un an avant que la peau ne revienne a son aspect optimum . ensuite on peut envisager une intervention .
    Pour am aprt j'ai perdu plus de 20 kg en trois mois, et ma peau ( meme celle des cuisses ) etait toute frippée .
    en un an c'est revenu bien

Donc patience ,

Laurence

Commentaire

• En fait la peau
      Merci pour ta réponse ...

Je vais m'occuper de lui car il faisait semblant que cela ne le touchait pas mais c'etait faux ! pourtant je n'en fait pas cas... merci encore pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité