publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un anti-dépresseur diminue la libido ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'un anti-dépresseur diminue la libido ???

Voilà, j'ai vu dans plusieurs posts que les anti-dépresseurs apportent du bien aux gens. Mais une question très importante pour moi qui suis jeune : est-ce qu'il diminue la libido, le plaisir sexuel ??? J'espère que les personnes qui prennent ce genre de médicaments répondent car ça pourrait aider plusieurs d'entre nous. MERCI A TOUS

• Oui c est possible

Les troubles du désir sexuel toucheraient essentiellement les femmes.
    mais ils peuvent être favorisés par le stress ou la dépression. Des problèmes hormonaux ou une mauvaise entente dans le couple peuvent également être mis en cause.

Commentaire

• Oui c est possible
      Moi je peux te dire

que pour la libido en tous les cas pour moi, c'est vrai. Depuis que je prends un antidépresseur "xanax" c'est dur dur. Surtout pour mon homme.

Commentaire

• Ben oui c'est vrai !

Je prend de l'effexor (anti-dépresseur) depuis plusieurs mois et depuis je n'ai plus dutout d'envie sexuelle , ni de plaisir et encore moins d'orgasme bref ma libido est à zéro quoi !
        Je sais que certains anti-dépresseurs n'ont pas d'effets secondaires sur la libido (stablon par exemple : j'en ai pris plusieurs mois mais j'ai dû arrêter pour d'autres effets secondaires génants ) !
        Je vois mon psychiatre début novembre et je vais lui demander de me changer d'anti-dépresseurs car ça crée des tensions dans mon couple ( je n'ai que 27 ans et mon conjoint en a marre de faire ceinture ... je le comprend ! ) ...

Patateee

Commentaire

• Oui cela diminue

la libido m'a assuré le psy, et rien a faire malheureusement
          myatis

Commentaire

• Moi je peux te dire
            Xanax est un anxiolitique si j'ai bonne mémoire

il y a 1 y quelque part!!!

Commentaire

• Xanax est un anxiolitique si j'ai bonne mémoire

oui le xanax est un anxiolitique et non un anti dépresseur; il ne devrait pas t'enlever ta libido;

Commentaire

• Merci

pour tous ces renseignements, mais effectivement je crois que je ne vais pas le prendre. Ce n'est pas évident, on essaie de résoudre un problème et on se retrouve avec un autre..Dur, dur !!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité