publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco pour 1ere consultation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco pour 1ere consultation ?

Salut tout le monde

Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un bon gynéco à Paris (de préférence femme) pour consulter pour la premiere fois (sans être trop mal à l'aise)

Et combien de temps faut-il attendre pour prendre la pilule apres la premiere consultation

merci de me donner quelques conseils (il faut que je saute le pas )

Eva

• Ma gynéco est géniale

Ma gynéco a 45-50 ans. Elle est très gentille, très humaine. Elle prend bien le temps avec chaque patiente. Elle saura te mettre à l'aise.
    Elle s'appelle Dr Corinne Gaudin, elle exerce rue de javel, dans le 15ème vers le métro Felix Faure (ligne 8).
    Pour commencer la pilule, tu devras la prendre le premier jour des règles qui suivront le jour de la consultation.
    Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu lui poses toutes les questions qui te trottent dans la tête. C'est un médecin, elle n'est pas là pour juger et saura très bien t'expliquer et te conseiller donc n'hésite pas.
    @
    Iris

Commentaire

• Ma gynéco est géniale
      Bonsoir iris75

j'aurais une question à te poser à propos de ta gynéco : quel tarification pratique t-elle?

merci pour ta réponse

sinon, pour Eva, j'ai vu sur ce forum il ya qqs semaines qq"un qui recommandait aussi une gynéco efficace, dans le 15eme aussi --> mme borg
      par contre, pour les coordonnées, la personne ne les avait pas à portée donc il faudra recourir à l' annuaire

voilà , en espérant que tu trouveras toi aussi ta gynéco sur Paris ( moi aussi j'en cherche une sympa et efficace à paris)

@
      Lovely****

Commentaire

• Ma gynéco est géniale
        Merci

pour vos réponses,
        je vais essayer de prendre un RDV avec ta gynéco Iris

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité