publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avocardyl?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avocardyl?

qui prend ce médicament ou l'a deja pris?
    pour soigner quoi? maux de tete?
    de quelle famile est il? betabloquant mais je suis pas sur
    et ya t il des effets secondaires ? fatigue?apathie?
    merci

• J'en prend !!

C'est un bétabloquant.

Il m'a été prescrit en traitement de fond pour mes migraines (1 et demi) le matin.
    Mes migraines se sont espacées

Il est aussi prescrit contre l'angoisse qui donne des tremblements (j'en ai eu aussi pour ça)

Voila
    A

Chipster

Commentaire

• J'en prend !!
      Il fatigue?

il ne te rend pas fatiguée ?
      envie de rien ?

Commentaire

• Il fatigue?
        Aucuns effets secondaires

Non il ne me fatigue pas.
        Ce médicament n'a aucun effet secondaire sur moi.

A
        Chipster

Commentaire

• Moi je le prends de manière très épisodique

quand je dois affronter des situations qui me donnent le trac et qui me donnent des palpitations m'empêchant de parler (dans ce cas je l'associe à un léger anxyolitiuqe) ; au niveau ds effets secondaires c'est vrai que comme cela ralentit le rythme cardiaque et u pu la tension cela donnne un coté un peu fatigué que je ressens quand j'en prends un peu trop ; donc je limite à 1/2 maxi et encore

Commentaire

• Coucou

si vous parlez de l'avlocardyl, c'est un medicament en premier pour l'hypertension arterielle et du coup il peut avoir des avantages sur les palpitations et le trac. franchement, mon cardio pense qu'il est donné un peu trop souvent pour des problemes mineures, si on prend un beta il faut se faire suivre par un cardio. les effets secondaires, sont comme tout beta, mais pas systemeatique : froid dans les extremites, hypotension, et surtout ne pas arreter le traitement d'un coup.
            voila moi je suis sous avlocardyl ou detensiel pour hypertension depuis l'age de 15 ans et j'en ai 30.
            bisous
            maya

Commentaire

• Coucou
              Pour des migraines

on nous l'a donne pour de tres tres fortes migraines. ca me surprend un peu comme traitement en vous lisant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité